PVP [PVP]Présentation

Alviat

Aventurier
14 Juillet 2016
1
0
2
26
Bonjour à tous et à toute , aujourd'hui , je vais vous présenter notre serveur Minecraft.
Tout d'abord vous me répondrez pourquoi le nôtre ? Et bien , nous n'avons pas de réponse concrete mais je pense pouvoir vous satisfaire. Notre serveur correspond parfaitement à tout les anciens joueurs de Minecraft , ceux qui dise ''Minecraft c'était mieux avant''. C'est simple notre concept réside dans l'ancienneté du gameplay . Nous vous proposons , un serveur sans enchantement , hé oui vous ne rêvez pas sans enchantements. Evidemment cela n'est pas un argument viable pour vous convaincre de rejoindre notre communauté , mais c'est la que tout deviens intéressant :
Notre serveur n'est pas un simple et banale PVP FACTION sans enchantement , non , en vérité c'est un PVP FACTION moins ''libre'' c'est à dire que contrairement à d'autre serveur , le notre ne propose que 4 Factions.
Et la vous vous dites , alors ou est le PVP dans l'histoire , le PVP réside dans des batailles entre ces 4 Factions , vous serez en conflit permanant avec ces 4 Factions mais cela n'empêche pas de faire de alliance pour combattre un ennemi plus puissant. De quoi , c'est tout ? Bien sur que non , nous offrirons la possibilité aux joueurs de construire leur PROPRE VILLAGE. Vous ne rêvez pas un village , pour cela il vous suffira de ne pas choisir de faction et partir sur la route des vagabonds. Les vagabonds n'ont pas de factions. Alors comment peuvent-ils PVP , ils auront le droit de choisir pour qui ils veulent combattre. Et si tout le monde fait un village et détruit la map sauvagement comme dans tout les PVP FACTIONS ? Hélas je suis déçu pour vous mes petits pilleurs en herbe mais créer un village ou une constructions dans la map principale ou se passe l'action est soumis a des vérifications , je m'explique :
Nous n'allons point autorisé quelqu'un à faire une maison dans la map principale ou se déroule toute les actions , non , il faudra que le futur chef du village , dispose des ressources nécéssaire , de l'argent nécéssaire et de l'autorisation du roi d'une faction ! Les villages auront le droit d'être pillé , assiégé , controlé ou détruit. Mais les villages auront le droit de fournir une aide au combat pour les batailles de leur roi ! Les villages ennemie d'un village auront le droit de déclencher un assault sur le village en question avec ou sans sa faction comme pour la défense , avec ou sans faction. Pour finir , je voudrais revenir sur les Factions , oui cela sera de belle factions , un ROYAUME ! un royaume pour chaque faction qui auront chacun un avantage c'est a dire (afin d'éviter les spoils je ne développerai pas vraiment les avantages) qu'il soit offensif déffensif
etc ... Le serveur sera hébergé dans les meilleurs conditions ! Notre serveur permettra a nos amis du Canada de jouer avec nous ! Ils auront la meilleur connection en jouant sur un serveur Européens !
Pour finir je parlerai du STAFF du serveur : Nous sommes tous mature , la création du serveur nous tiens très a cœur actuellement 3 membres officielles du STAFF , mais nous bénéfitions de l'aide de nombreux bénévoles.

Voila sa sera tout pour la présentation du serveur , j'éspere que j'ai étais le plus compréhensible que possible et que vous avez de nombreuses questions. (Des screenshots sont disponibles sous réclamation !)

Mon skype : Infinitiz13 pour + d'informations ou pour propositions d'affaires
IP : SOON
Version : 1.7.9 (Version non fixe)