Semi-RP [PvP][PvE] Betacraft - 1.4.5

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
1354221203-logo-minecraft.png

Salut à vous, aujourd'hui je décide d'ouvrir la présentation de mon serveur, Betacraft qui est en 1.4.5, accepte les versions crackées. Des abonnements VIP très peu chers sont disponibles, qui vous permettrons d'avoir plus de fonctions, commandes et droits !

mini_121030102838286781.jpg

Betacraft commence sont ouverture à partir du 9 octobre créé par Awaax seul il a eu des débuts difficiles (forum manquant, gestion de plug-in, bugs, manque de personnel ) ses problèmes sont maintenant fixés, les plug-ins sont aussi très fixes et stable, Betacraft est maintenant construit sur une base très solide avec un forum à entière disposition.
mini_121030102837933827.jpg

L'équipe est encore instable, car il me faut encore 1 modérateur, et 1 community manager, je parlerai des recrutements juste après.

LE FONDATEUR : --------------- Awaax
COMMUNITY MANAGER : ---- Tirgo (encore en test)
MODÉRATEURS : (encore aucun)
AIDE AUX FINANCES : --------- Mrpixel29 (finance 10% des sommes requises pour l'hébergement)



Vu que le serveur s'agrandi petit à petit et que je manque de temps, les recrutements sont donc ouvert, je recherche :

- [URGENT] 1 community manager (avec de très bonnes expérience dans la promotion de sites web - en particulier minecraft. Connaissances de 100% sur minecraft requise).

- 1 Modérateur (Savoir calmer et parler avec les membres pour régler les conflits et ne pas bannir sauf dans des cas majeurs extrêmes - Bonne connaissance de minecraft requise).

- [URGENT] 1 Administrateur (Bien connaître minecraft + savoir utiliser à la perfection les plug-in, WorldEdit et WorldGuard ( en sachant qu'il existe plus de 200 commandes et que il me faut un autre niveau que "Habbo" il sera pris en test par mes soins, pour savoir si il sait au moins gérer le minimum des commandes essentielles)



Donc, pour postuler : S'inscrire sur le forum et m'envoyer un MP

mini_121030102839382964.jpg

Le petit village :
(vous allez surement remarquer quelques trous, de grandes tours etc. Certains membres s'amusent à faire quelques idioties, c'est donc pour cela que j'ai besoin d'un modérateur: pour détruire ce genre de construction, et gérer les membres qui font les constructions comme celle cités)

Aperçu du forum :


Concernant les plug-ins :

Betacraft est un serveur protégé et autonome grâce à beaucoup de plug-ins configurés et installé par Awaax, une briève présentation de ceux-ci (plus important) :

- xAuth : Grâce à xAuth, vous devrez vous créer un compte à vôtre première arrivée, et vous n'aurez plus qu'a vous connecter avec vôtre mot de passe. Ce plugin permet d'éviter les hack de comptes, ex :aller sur un compte admin ou même un de vos comptes pour se faire passer pour l'un de nos membres.

- Lockette : Grâce à Lockette vous pourrez protéger vos coffres et ainsi évité à ce qu'un membre vous vole vos items, vos diamans, etc.

- Essentials : Betacraft dispose d'un grand nombre de plug-ins essentials, qui permettrons de gérer les rancks, les commandes, les groupes, et il contient des commandes carrément fun et utiles pour les VIP et certaines pour tous.

- MyHome : Ce plug-in vous permettra de créer vôtre propre point de spawn. Il est très utile pour se spawner directement chez soit.

- WorldGuard & WorldEdit : Les plug-ins seuleuement pour ceux qui savent s'en servir. Car très durs à manier si l'ont ne sait pas s'en servir ils pourraient tout ravager ! Ils ont plusieures fonctions : Création de monde, effacer des milliards de choses, protection de vos maisons, protection de zones, délimitation de zones, création de bâtiment à très grande échelle etc... !

Le serveur contient aussi un système d'anti-grief (seuleument en ville et pour vos maisons achetées et un système d'anti-destruction (éviter la destruction après l'explosion de creeper ou encore block de tnt).


mini_121030102838656298.jpg


Il est nécessaire pour faire partie de la communautée Betacraft, de s'inscrire sur le forum et de faire sa présentation !
Une fois la présentation faite, elle sera acceptée si bien rédigée, et vous recevrez alors, un message privé provenant d'un Admin ou du fondateur pour vous donner l'adresse du serveur !

> Aller sur le forum