[pvp] recherche serveur ou plutôt compagnons de route

Djalhen

Aventurier
5 Novembre 2016
1
0
2
38
Bonsoir.

Je ne suis pas certain de poster au bon endroit, donc je m'excuse d'avance au cas ou.

Ca fait quelques jours que je me balade sur des serveurs (du genre Hypixel, Epicube etc...) que je teste des jeux, mais par contre je ne connais personne sur le jeu (et personne ne joue dans mon entourage) je fais souvent du solo et c'est moins marrant que d'évoluer en équipe.
Du coup je ne suis pas vraiment à la recherche d'un serveur (j'ai déjà cherché à ce niveau, mais entre ce qui est dit et ce qu'il en est...) mais plutôt d'autres personnes avec qui je pourrais jouer régulièrement en soirée, pour le fun. Je ne joue pas depuis très longtemps à Minecraft et je débute complètement en pvp, donc e ne recherche pas de groupes qui visent la victoire et que la victoire, plutôt des gens cool qui viennent passer un bon moment en soirée.

Voila, je ne suis pas sur que ce soit la bonne section pour, donc, si ce n'est pas le cas, merci de me dire où je pourrais poster ce genre de demande.

Bonne soirée

Salut, tu as peut être envie de découvrir l'expérience de terraforming de masse et la création d'un environnement de jeu. Je suis sur la version 2 de mon serveur (après un autre, je clique depuis 4 ans) et je cherche des personnes impliquées pour discuter, échanger, jouer et s'amuser autour.

Mon but n'est pas de faire le meilleur serveur du monde mais un endroit agréable où les joueurs pourront passer une bonne session de jeu.

Tout n'est pas à faire mais il reste beaucoup de travail. Aussi je me déconnecte à 21h pour être sur pied à 5h30.

Voilà voilà, au plaisir de te lire.