[PVP | RP] --- EmpireCraft --- Partez à la conquête du Cube ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sydney
  • Date de début Date de début
Ci-joint, une copie du mail adressé à Sydney, sans réponse de votre part, je me permet de poster ici dans l'attente d'une réponse, même négative.

"Bonjour à tous,

Je suis le fondateur du serveur Nova, (appartenant à la communauté NeoCraft) serveur ayant plus ou moins les mêmes caractéristiques que le vôtre.
Je souhaiterais entrer en contact avec vous et votre équipe afin de vous faire une proposition qu'il vous sera libre d'accepter ou non.

Cette proposition a pour objectif d'intégrer votre serveur à la communauté NeoCraft, considérons ceci comme une proposition de fusion visant à obtenir un "serveur" de meilleur qualité, tant par rapport à la population in-game qu'au niveau technique (complémentarité des compétences, échanges et gestion de nombreux plugins innovants, facilité d'accès à des constructions de plus grande envergure, staff davantage disponible pour les joueurs, facilité de gestion financière du projet etc...).

Par "serveur", comprenez communauté, en ce sens que les "serveurs" minecraft les plus élaborés, type minefield et autre, possède en règle générale plusieurs monde voir plusieurs machines sur lesquelles faire tourner ces mondes.
Le loby NeoCraft se veut unis de tel sorte que ses individualités (la machine faisant tourner Nova, la machine sur laquelle se situe Gaïa, et dans notre cas, la machine faisant tourner votre monde) ne soient représentés que sous une seule et même bannière auprès des organisme tel Minecraft.fr et autre.

Plusieurs objectifs à cela, mais retenez simplement que le but premier est de permettre à nos trois jeunes serveurs de se détacher du lot et d'offrir aux joueurs de notre communauté une vaste variété de gameplay sans qu'ils aient besoin de changer de communauté.

Exemple : Un joueur joue sur le serveur Nova orienté full PVP-RPG, puis va se détendre sur le serveur Gaïa pour se ressourcer (serveur ne possédant aucune particularité autre que celle de rester le plus proche possible du contenu originel du jeu, un gameplay vierge de toute modification par plugin en somme), et pour finir va participer à la construction d'une aventure RP sur votre monde (comprenez bien que ceci est un exemple, un joueur peut tout aussi bien se cantonner à un seul et même gameplay sur un seul monde).

En bref, disposant chaqu'uns, nous comme vous, de compétences cible et spécialités (j'excelle pour ma part en tout ce qui est modification du gameplay et de l'environnement, grâce à de très nombreux moyens techniques variés, tant des plugins que des scripts et autres programmes, Socketubs, le fondateur du serveur Gaïa est étudiant en informatique et possède une excellente maitrise des systèmes UNIX et de leur gestion, la conjointe de Socketubs effectue des études en webdesign et possède de solides bases en la matière également, à noter au passage que notre website et notre forum sont actuellement en refonte graphique), cette "fusion" ne dégage que des intérêts et nuls cotés négatif si ce n'est la perte de votre individualité.

Je ne viens pas ici pour faire de la pub comprenez bien, mais afin de trouver une solution pour accélérer le développement d'une communauté innovante qui avance lentement (entre la gestion plugin, le codage du site, du forum, les constructions, les mises à jour) depuis plusieurs semaines et ce malgré nos efforts et ma très grande disponibilité

Si vous souhaitez donnez suite à mon message vous pouvez me contacter sur mumble ou en répondant à ce mail et je me ferais un plaisir de me tenir à votre disposition afin de vous donner des informations complémentaires.

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère !

Quelques screenshots de Nova (monde en construction) :

20110411104454.png

20110411105144.png

20110406144516.png

gallerybig2.jpg

20110420195248.png
"

Nous avons un pack de texture entièrement personnalisé basé sur un mélange entre misapack, browncraft, galdrad's, jbtexture, moontrain lucid, et mes propres créations telles que les fenêtres.

Les plugins que nous utilisons sont :
-Afk booter
-Iconomie
-Iconomie death (vous perdez de l'argent en mourrant)
-Faction
-Permission
-PermissionPlus
-Dynmap
-WorldEdit
-SignEdit
-MinecartMania (surment enlevé quand nous passeront en 1.5)
-LocalShop
-BorderGuard
Nous souhaitons peut-etre ajouter un systeme de métier et d'expérience mais nous réfléchissons encore car nous voulons éviter d'avoir des plugins trop envahissant le but est de garder une expérience de jeu agréable.
Avec les améliorations de la 1.5 nous aimerions utiliser les stats et achivement pour gérer des héros :D chaques nations pourra compter sur ses meilleurs guerriers dans les moments difficiles, les meilleurs gestionnaires pourront gravir les échelons de la petite boutique jusqu'a devenir chef de faction. Pourquoi ne pas mettre un guerrier au pouvoir chez les Vikings ?

Les avantages de chaques factions sont :
Vikings :
- augmentation du spawn de loup dans la zone viking pour permettre de créer des meutes.
- accès a des haches de guerres, arbalètes

Mayas :
- fontaine sacrée dans les temples, elles redonnent de la vie (géré par un plugin)
- usage de sarbacanes (effet poison) vie perdue dans la durée

Les hiérarchies de chaques factions sont:
Vikings :
-Barbare (citoyen)
-Heirish (lieutenant/commercant/citoyen supérieur)
-Jarl (capitaine/maire d'un hameau)
-Asketil (chef de faction)

Mayas :
-Altepetl (citoyen)
-Tlatoani (lieutenant/commercant/citoyen supérieur)
-Ajaw (capitaine/maire d'un hameau)
-Kuhul Ajaw (chef de faction)

Les joueurs sans faction sont considérés comme des esprits et n'ont aucun pouvoir a par celui de marcher =D

Participez à l'expansion d'une des factions et partez à la conquête du cube ! :diamond:

Goliathe je t'ai répondu par MP :mobpig:

J'ai jamais fait de plugin,et je ne compte pas en faire pour le moment.
Mais si le mod est installé sur le serveur ainsi que sur chaque client (possible grâce au launcher justement),il fonctionne très bien.

Pour le bug,j'ai pas trouvé.Le code de la flèche est proche de celle d'origine,et pourtant la texture ne s'affiche pas.Mais bon,faudra que je réessaye de corriger ça.

Nostre tu veux dire que si je mets mes .class dans le serveur et dans le client, je peux les avoir sur le serveur ?
(Tu as déjà essayer ?)

Ça me parait bizarre, je prends l'exemple du SDK mod (mod qui marche sur les serveurs), les fichiers que l'on mets dans le serveur et ce dans le client sont différents ...

Merci pour tes infos ...

En faite,c'est bien le même principe du SDK Gun Mod.
Ils sont différents parce que un certain nombre de fichiers du client ne sont pas dans le serveur.

De plus,le SDK Gun Mod utilise un ModLoader modifié sur le SMP.
Du coup,il prend en compte les même fichiers que pour le client (Bloc,objet,...).
Je croit qu'il a parfois une petite modif a faire sur certains fichiers pour qu'ils sois pleinement compatible avec le ModLoaderMP,mais c'est pas grand chose normalement.

Donc théoriquement,ça marche.

D'accord j'essayerai au plus vite !

Encore merci pour tes précieux conseils Nostre !
Je te tiens au courant si j'y arrive !

salut je veux faire ma candidature
Je M appelle KhaiZuZuGi
J'ai 13 ans (14 ans aout)
Je Joue A MineCRAFT Depuis 5mois env
J aime bien ton style guerre
Et J aimerais etre Maya
Je Precise J ai La Version Cracker
Si Tu Me Prend Pas C est pas Grave Et Dis Si C est A cose Du Crack

Bonjour,

Je voudrais venir sur votre serveur ... Ahah, et non ! Je ne veux pas venir sur votre serveur ! (Tout ceci dans le but de vous déstabiliser ...)

Enfaîte, je viens car tu proposes un "post" de développeur Java et de développeur Php. Ça fait pas mal de temps que je fréquente ces langages (Php/Sql plus que le Java) et je cherche surtout des projets dans lequel je pourrais m'exercer et surtout des sites & programmes que je pourrais inscrire sur un éventuel CV (Si CV il y a).

Je me présente vite, je suis Belge, j'ai 15 ans. J'ai l'envie de faire des études de prog' dans le futur, j'essaie donc d'étoffer mes compétences.
Concernant mes compétences actuelles, je te laisse juger de quelques maquettes que je réalise en ce moment :
  • Pour le Php, j'ai développé un site qui est malheureusement "tombé" à l'abandon (Pour cause de concurrence, on va dire :P)). Je te donne le lien de Gw2-Interface que j'ai entièrement codé moi même, avec l'aide d'aucun CMS/Framework/... !
    Tu peux tester les fonctionnalités du site avec le compte "sata" et mot de passe "azerty". Le site est entièrement fonctionnel, avec un panel d'administration derrière. :)
    Ce site, je l'ai commencé il y a longtemps, mais habitude ont changé depuis, je travaille maintenant avec le Framework CodelIgniter pour le bonheur de mes doigts.
  • Pour le Java, je développe quelques programmes à droite à gauche. Les fonctionnalités que tu demandes (Télécharger des fichiers distants, Interagir avec une base de données, ...) sont des choses que j'ai déjà utilisées. Et puis si jamais un truc un peu plus difficile s'amène, j'aime bien apprendre des trucs. So !
    Pour les programmes que j'ai déjà fait. Je peux montrer MineIp ou encore Break The Shell. Tu auras remarqué que le défaut des programmes que j'ai montré, c'est l'interface graphique. Je sais en coder une, mais n'étant pas graphiste dans l'âme, je préfère toujours user de la console. :)