Ah , tu va créer une faction ?Je pourrai la rejoindre ?Aucune faction veut de moi non plus.Je suis sur ce serveur et j'aime l'ambiance.
Par contre aucune faction ne veut de moi (complet ou chef absent) du coup on ma conseiller dans faire une.
Je cherche un nom...
Mais même sans, j'ai trouver un donjon a araignés !
Par contre je suis pas sur qu'il soit ouvert 24 heures sur 24...