Semi-RP [PVP][SURVIE][HARD][1.5.2] Le monde d'Arnor ! [OFFICIEL]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aeden
  • Date de début Date de début

Trouvez vous l'annonce complète ? :)

• Total voters
    3

Aeden

Aventurier
27 Avril 2013
9
0
1
37
Bonjour à vous, Minecraftiens !

Je vous présente notre serveur, disponible dès maintenant !
Il est composé de 2 maps : une RP SURVIE et une PVP SURVIE (Vanilla).
Ces deux maps sont accessible par un portail dans les futurs villes et villages d'Arnor et le RP n'est pas obligatoire sur la map PVP.
Il est ouvert 24h/24, les slots sont ILLIMITÉS et nous sommes déjà une communauté de joueurs évoluant dans un RP médiéval qui naît a peine.
Afin de faire évolué ce monde nous avons décidé de l'ouvrir aux autres joueurs et de partager cette aventure.
Arnor est un serveur où se regroupe des joueurs matures dans une ambiance agréable et d'entre-aide.

L'accès au serveur est libre, toutefois afin d'évitez des ennuis (Kikoos, vandales, grieffer..), un groupe est attribué par défault à tout personne n'ayant pas faite une candidature sur notre forum.
Ce groupe permet de visité la map, la ville et un accès au chat IRC pour nous connaître.
Une fois votre candidature acceptée vous obtiendrez le droit de vous établir.

Le PVP est une map annexe et partie indépendante les inventaires ne sont pas partagés.
Cette map est de forme Vanilla, la seule règle est d'être fair-play !
Aucun antigrief en pvp ni protection de coffre ne sera fait, reservé au RP uniquement !

Nous souhaitons avant tout connaître de nouveaux joueurs mais ne voulons pas devenir un gros serveur comme il en existe tant :)

Le staff est composé de :
2 Admins (un section RP et un section PVP). Nous sommes les co-fondateurs de ce serveur.
2 modérateurs ( garant du RP, etc..) qui ont été nommé pour la fonction.

De nombreux métiers et une économie sera crée à la fin de la construction de notre première ville.
De nombreuses parcelles sont actuellement disponible pour vous installer et nous veillerons a ce que chaque joueur aient sa place !

Je vous laisse les informations du serveur ci-dessous :

Nom du Serveur : ARNOR
Ip du serveur : agora.mcraft.fr:25012
Ouverture du serveur : 24h/24h
Nature du Serveur : Hébergé et Privé
Version de Minecraft : 1.5.2
Slots actuels: illimités
Difficulté : Hard
Type de Map: Grands Biomes [RP] / Standart [PVP]
Type de jeu actuel: Survival toutes maps.
Plug-in installés: Essentials, PermissionsEX, WorldGuard [RP], Multiverse 2.
Sécurité: Anti-grief et coffres [RP], Minecraft.net, Anticheat

Je rappelle que le vol, le grief et le CHEAT sont interdit dans le monde RP.
Des sanctions lourdes seront prises. La vulgarité n'a non plus pas sa place.

N'hésitez pas a visiter notre Forum et nous rejoindre sur le serveur même très tard la nuit :p
Nous vous répondrons et vous accueillerons avec plaisir !

A très vite sur ARNOR !
Les Admins

IP: agora.mcraft.fr:25012
Forum : http://arnor.bb-fr.com

Des Screens sont disponibles sur notre forum !
2013-012.jpg

Bonsoir,

Veillez à indiquer si les versions crackées sont acceptées ou non de manière claire et si tel est le cas, ajoutez la balise correspondante à votre sujet je vous prie, ajoutez aussi quelques screens au topic si possible.

Nous recrutons 25 joueurs en PVP sans inscription ni candidatures svp ! Il suffit de demandé a un admin de vous mettre le rang PVP et vous pouvez jouer directement !

Serveur avec une communauté actif nous recherchons encore quelques joueurs (15) Merci :)

Bonjour à tous !

Je suis Aeden l'administrateur de ce serveur.
Un petit UP! pour ce serveur sur lequel on a travaillé depuis 5 semaines pour vous apportez une expérience de jeu en multi dans des conditions de game-play excellente et le tout dans une ambiance agréable et de détente
Nous sommes maintenant une communauté de 15 joueurs réguliers et nous avons décidé de l'ouvrir au public afin que de nouveaux joueurs puissent nous rejoindre.
Depechez vous ! Avant que les meilleurs places soit prises en PVP !!!!

Quelques mis à jour ont été effectués :

PVP:

Quand vous êtes nouveaux et que vous arrivez sur le serveur aucune candidature ou inscription vous ai demandé. Vous arrivez directement au spawn de la map PVP et vous pouvez déjà faire votre vie et votre base sur la map, crée votre faction, rejoindre une existante !
Le plugin Factions est présent pour que vous puissiez construire votre base et agit tel un anti-grief ! Vous avez le droit d'être seul ou plusieurs, chaque faction à le droit à 10 chunks (16x16x10)!
La map n'est pas limitée !!
La difficulté sera permanente et en Hard. De nombreux events et trésors sauront vous divertir de la guerre permanente.

Venez seul ou accompagné de vos amis pour crée la faction qui vaincra et un classement sera présent pour connaitre qu'elle est la faction élite du mois !

Je rappelle que le serveur est ouvert 24h/24, que le cheat n'est pas permis (kick et ban automatique) et que nous somme deux administrateurs et deux modérateurs pour veiller à la bonne ambiance de cette communauté.

Arnor se compose aussi d'une map RP qui connait un fort succès et en cours de construction et nous sommes également ravi d'accepter de nouveaux joueurs à l'avenir pour le RP médiéval nordique.
Toutefois la map RP est ouverte uniquement à la visite. Une candidature sera demandée pour devenir citoyen d'Arnor.
Le RP n'est pas obligatoire en PVP, chacun fait comme il veut et s'amuse

J'espère que ce UP vous aura apporté de nombreuses précision sur l'évolution du serveur et je vous souhaite d'avance, la bienvenue !

Aeden
Admin et Fondateur d'Arnor

Serveur Minecraft dédié.

Le serveur continue d'être actif avec une communauté toujours aussi présente malgré les périodes d'examens.
La mémoire dédié au stockage est augmenté pour que vous puissiez construire et explorer sans limite !
UP !