Semi-RP [PVP]The god among us[recrutement]

KillShootQc

homme énergumène
24 Septembre 2011
298
8
13
Bien le bonjour chers amis!
Premièrement, je tiens à spécifié que nous n'avons pas encore trouver de nom pour le serveur, donc c'est totalement temporaire "The god among us"
Maintenant, je vais vous parlez un peu du serveur.
Nous avons d'un staff bien sûr pour venir nous aidé (très peu de gens), mais bref je parlerais de sa plus tard, pour l'instant allons sur la :

(je rajouterais des idées au fur et a mesure)
Description
Le but premier dans le serveur est de devenir un demi-dieux, mais la vous vous posez des questions, pourquoi demi-dieux?
He bien ! Lorsque vous rentrez le serveur on vous demanderas quel branche voulez vous choisir avec chacune leur exclusivité, je vous explique :
-Feu : Le guerriers
-Ténèbres : L'invocateur
-Eau : Le mage
-Vie : Le healer
Pour l'instant ils ne donnent rien en particulier, a pars les quêtes différentes pour augmenté en grade, mais nous comptons rajouter des mods et plugins pour modifier tout ceci !
Voilà, je voudrais rajoutez block,arme,armure et peut-être même une "API"
Pourquoi donc ? He bien, chaque branche aura sa fonctionnalité! Avec leur armure et arme exclusive
- Par exemple, celui qui seras feu, auras résistance total au feu et mettre tous ces items en feu(ex : épé),
- celui qui seras ténèbres seras, aura toujours vision nocturne et (peut-être) tout les mobs hostile lui devienne neutre.
- celui qui seras eau, pourra allé sous l'eau sans se noyer et pourra se donner de la protection
- celui qui aura vie, il pourra courir plus vite et sauté plus haut

Système d'évolution
C'est ici que rentre la nouvelle "API"
- Chaque joueur pourras évolué les pouvoir qu'il aura
- Chaque grade a sa quête
- La plupart des quêtes demande de terminer des donjons (où il y aura des boss a la fin)

Recrutement
- Nous aurons besoin de codeur (mod & plugin)
- Besoin d'architecte

Bref, voici notre idée, merci de l'aide que vous allez nous offrir
Bonne journée/soirée

Cordialement,
KillShootQc