Semi-RP [PVP] Vanilla Orienté Hardcore PVP [Sans inscription]

VanDer

Architecte en herbe
18 Février 2011
106
1
125
41
team-frenchie.com
Bonjour,

Je vous présente le serveur " Vanilla " orienté Hardcore-PVP.
IP : 91.121.55.112:9003

Esprit du serveur :

Aucune inscription nécessaire pour jouer, aucune liste blanche.
( Accessible a tous et facilement ).

Map viergee, votre but sera de vous bâtir une planque bien caché des autres joueurs pour survivre.
( Généralement dans les profondeurs de la map ).

Pvp, anarchie, la survie du plus fort, du plus stuffé, et du plus organisé. ( guerre de clans, etc... ). Aucune règle.

Cachez vous et accumullez des ressourcse pour vous faire un stuff suffisant pour partir a la chasse d'autres joueurs, afin de les tuer, de les voler ,et de violer et piller leurs planques, soyez sans pitié ! ;)

Détails techniques :

Concept Vanilla oblige, aucun plugin utilisable par les joueurs n'est installé.
Même la commande /spawn n'est pas permise. Ce serveur est pour les puristes de minecraft, qui veulent retrouver l'aspect original et non dénaturé du jeu de base, mais avec une forte orientation PVP.

Commande : /Seank ON pour cacher votre pseudo a travers le blocks
( Important pour ne pas vous faire griller sous la terre par exemple )

Taille de la map : 500x500
( évolua en fonction du nombre de joueurs ).

Nombre de places : 50 Slots
- ( on pourra augmenté si besoin ).

Région du spawn protégé contre le PVP.
Bonne performance technique : Machine hébergé chez OVH 1gbits/s Quad-Core , 24 go de ram.

Note personnelle :

Ce serveur est une expérience de laboratoire ( pour voir ), il sera probablement très chaotique ( puisqu'aucune inscription n'est nécessaire ). Néanmoins, il serai préférable d'éviter les insultes.

Les admins seront assez peu présents, notre but est de voir comment évoluent les choses sur un serveur non modéré, ou très peu. La seule modération faite concerna les insultes, il sera donc inutile de faire des demande de TP, de give, de ban aux rares admins présents.

En conséquence du bordel prévisible, aucun site ou forum n'est disponible pour ce serveur.

Planquez vous ! Cachez bien vos diamants, et battez vous ! ;)

Good Luck & Have Fun
IP : 91.121.55.112:9003
 
  • J'aime
Reactions: Skipy198

VanDer

Architecte en herbe
18 Février 2011
106
1
125
41
team-frenchie.com
Hier soir une douzaines de joueurs sont arrivé suite a ce poste, merci a eux pour leurs participations.
J'ai été surpris de voir que l’ambiance reste plutôt bon enfant...
 

Anand

Aventurier
12 Avril 2012
8
1
3
25
Bon je vais y faire un tour, on vas voir comment ça se passe x)

Edit : Alors j'ai fait un test : d'abord je me suis trouvé un pote, on s'est allié et tout était cool et tout, ensuite... les autres sont arrivés x) Du coup comme y'avais un troll qui s'était amusé à voler toute nos ressources et s'est jeté dans la lave l'autre a fait un ragequit en l'insultant, du coup moi j'vais plutôt faire du freebuild \o/
 

Hiob

Bucheron
3 Mars 2012
30
0
17
nefald.fr
J'ai toujours été très attiré par les simili-vanilla et je dois avoué que vous avez su sélectionner suffisamment de plugins pour nous filer du frisson et nous obliger à toujours regarder dans son dos! En tous les cas, sur moi ça marche.
J'ai croisé vite fait un joueur et me suis retrouvé seul, ce qui ne fut pas pour me déplaire, j'ai eu le temps de me tapir sous terre sans être inquiété par autres choses que les mobs et la faim. Je repasserai! ;)
 

VanDer

Architecte en herbe
18 Février 2011
106
1
125
41
team-frenchie.com
Merci pour vos retours positif ! ( comme négatifs )

Ça fait énormément plaisir ;)

Effectivement, le seul point noir est qu'il y ai pour l'instant que peu de joueurs, mais si le concept vous plais, n'hésitez pas a inviter quelques connaissances, ( on est plus fort en clans ) .

Et aussi, c'est vrai que le frisson et la peur de se faire découvrir rajoute pas mal de piment lorsqu'un serveur "vanilla" est orienté pvp. ;)
 

Minislash16

Aventurier
14 Mars 2012
32
0
1
28
Bon je m'y met il a l'air super sympa, et j'aime ce concept :)
Euh juste comme sa ça veut dire quoi "vanilla" ? je croyais que c'était juste le nom du serveur x)
 

VanDer

Architecte en herbe
18 Février 2011
106
1
125
41
team-frenchie.com
En informatique "Vanilla" signifie quelque chose de non modifié, de brut.
Sur minecraft, un serveur vanilla, c'est le serveur officiel fournis par le site officiel de mojang, et non la verson craftbukkit modifié qui permet le support de plugin.