Résolu PVP

neuneuil54

Aventurier
22 Septembre 2013
10
0
1
26
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que les joueurs ne puissent se battre que dans le PVP?
 
Salut à toi,

Si tu utilise plusieurs mondes et Multiverse-Core tu peux taper cette commande dans les mondes ou tu veux désactiver le pvp:
/mvm set pvp false

Si tu utilise plusieurs mondes MultiWorld tu peux taper cette commande dans les mondes ou tu veux désactiver le pvp:
/mw setflag <nom du monde> pvp false

Si tu utilise un seul monde et WorldGuard:
- Selectioner une région avec WorldEdit
- Définir la région: /region define <nom de la region> <propriétaire1, propriétaire2 ... ect>
- Saisir un flag: /region flag <nom de la region> pvp deny

En espérant t'avoir aidé ;)