PVP PvpBattle (Pvp-Faction 1.8.9)

Trouvez vous que le serveur a l'air bien ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Bof

Votes: 2 66.7%
  • Non

Votes: 1 33.3%

• Total voters
    3

gamerhugo06

Bucheron
6 Juillet 2014
29
0
14
24
Le serveur PvpBattle a réouvert le 28/12/2016
  • Pvp-Faction
  • 150 slots
  • Pas de whitelist
  • Malheureusement le serveur fonctionne sous hamachi car je ne sais pas encore payer d'hébergeur. Le nom de réseau et le mot de passe changera donc tous les 5 joueurs inscrits je veillerais a l'édit du post a ce moment la.
  • Nom de réseau hamachi : pvpbattlev5-2
  • Mot de passe hamachi : b
  • IP : 25.53.81.134 (pour les petits malins qui essaieraient de ddos l'ip, c'est pas la peine il y a un vpn activé h24 dessus)
  • Events: Il y a un event give de kit le samedi a 15h si il y a des joueurs, au plus il y a de joueurs au plus il y a de kits, les autres events sont aléatoires tant qu'il y a des joueurs. On fait aussi des tournois 1v1. A 5 joueurs je fais un event give de kit payants et autre
  • Crack : On
  • Pas encore de site, ça arrive bientot
  • Le spawn est pas encore très joli, on travaille sur un nouveau spawn on est en alpha
Présentation
Le serveur est un Pvp-Faction non-cheat. Il y a un système d'économie avec un shop au spawn permettant de gagner de l'argent pour acheter des items dans le shop. La map est infinie, vous pouvez vous mettre ou vous voulez mais attention aux pilleurs qui seront omniprésents ! La difficulté des mobs est réglée sur Hard et le spawn des mobs est augmenté ce qui crée des hordes de monstres qui veulent vous tuer ! En cas de déco combat un PNJ apparait laissant votre adversaire vous tuer et récolter votre inventaire. On a un anti-cheat assez élaboré, on repère les cheaters très facilement. Le nether et l'End sont disponible,l'ender dragon est ressuscité par le staff a chaque fois qu'il meurt.
Equipe du serveur:
  • Fondateur(s) : gamerhugo06, misterx63
  • Administrateur(s): thanol
  • Chef-Modérateur : danone
  • Modérateur(s):
Recrutement
Nous avons viré un admin donc les recrutements sont ouverts pour le poste de : Modérateur
mon skype : live:hugoclic
Screenshots, vidéos
Voici (dans l'ordre) le spawn actuel, l'arène pvp 1V1 et les prototypes de spawn
2016-12-29_10.33.01.png
2016-12-29_10.33.11.png
2016-12-29_10.33.45.png
2016-12-29_10.34.00.png

Dernière édition:
Bonjour gamerhugo06,

Tout d'abord bonne chance pour votre serveur :)
J'ai une petite question : Pourrais tu m'expliquer comment avez vous fait pour empêcher les ddos sur votre serveur?

Pour éviter les hors-sujet répond moi par messages privés en créant une conversation privée.

Merci d'avance pour votre réponse ;)

Cordialement, Demoniarc.

Un serveur pas du tout terminer à voir les screens . Hamachi est juste utile pour jouée avec ses amis et pas à faire un serveur ...

pffffff
déja je te signale qu'on sait pas payer d'hebergeur
et que c'est une open alpha
svp apprenez a lire ça devient grave ceux qui parlent et qui lisent 5% du truc
après si tu te plains tu peux aussi nous payer l'hébergeur ça sera mieux x)

Tu sais un serveur sa se prépare à l'avance . Les gens ne veulent pas voirs un spawn fais rapidement .. Et ils veulent une bonne machine ;)

déja on a une bonne machine on est a 6 go de ram anti ddos et ça reste tout le temps a 20 tps et ça fait 3 mois qu'on préparait le serveur
après si tu me crois pas et que tu fais l'illétré tant pis