Développeur PyrosMC , le serveur qui va renouveler Minecraft !

PyrosMan

Bucheron
31 Janvier 2014
25
3
16
22
E

PyrosMan-recru.png


PyrosMC , qu'est ?

Il s'agit d'un serveur Minecraft Mini-Jeux , sauf que ces Mini-Jeux n'existeront que sur notre serveur ou presque !


Pourquoi recrutez-vous des Développeurs ?

Moi ( le Fondateur) ai des idées de jeux EXCLUSIFS à mettre en place mais mes connaissances en Java n'étant pas suffisantes, je recherche donc 2 développeurs Java :) .

Comment être recruté ?
Vous, candidats, devez remplir un formulaire (lien ci-dessous), puis nous regarderons vos profils et quelque soit la réponse vous serez contacté par mails, ou Skype, ou TeamSpeak,.....
Si vous passez la première phase de recrutement vous devrez passer une période d'essai. Si celle ci est concluante vous serez pris ! Bienvenue dans le Staff !

Le Formulaire pour postulez aux postes :

Lien : https://pyrosman.typeform.com/to/jdKzKA


Je vais quand meme un peu vous présenter cela --'

- Serveur Mini-Jeux sur le jeu "Minecraft"
- Crée par PyrosMan et peut etre toi :o
- Serveur Cracké donc tout le monde pourra y aller mais pour les petits tricheurs le staff sera la :D

- Les Mini-Jeux proposées seront exclusifs à PyrosMC ou presque comme "**SECRET***". !!
Comme idée , j'avais pensé a un serveur DayZ propre car les serveurs DayZ francophone ne sont pas toujours développés et propre comme je l'ai dis dis au dessus --' C'est donc pour çà que j'aimerai refaire ce ''Mode de jeu'' car je trouve qu'il est super et que si il est bien fait , ce serai super .

Je me présente

Dans la vie réelle , je m'appelle Florian , j'ai 14 ans et je suis en 3éme .Je souhaite aller en seconde général pour ensuite faire un Bac-S puis me rediriger vers l’informatique ( programmation ) . Je suis plutôt patient ( sauf quand on se fou de moi :) ) , je suis cool et même si ma voix n'est pas muée , je suis très mature et je ne m'entend presque que avec des gens plus âgés que moi car je trouve que les autres ne sont pas très mature . Mon défaut enfin je pense est que j'aime que tout soit parfait .

In game , mon pseudo est PyrosMan , je joue depuis 2013 a Minecraft et je suis un passionné de PvP-Faction et de DayZ . Jouant souvent a des serveurs DayZ , je trouve qu'ils ne sont pas assez bien réalisé c'est pour ca que j'aimerai en refaire un . Je suis plutôt bon en build , un petit peu en déco , bon en configuration et bof en codage .

Bref merci d'avoir lu ce poste si tu es intéressé n'hésite pas a postuler .
Si quelque chose ne vas pas dans mon poste , merci de bien vouloir le dire en commentaire avec un commentaire constructif .


PyrosMan
 
Dernière édition:

Arkax

Massacreur de Mouton
26 Août 2016
28
6
21
23
Voir la pièce jointe 69544

PyrosMC , qu'est ?

Il s'agit d'un serveur Minecraft Mini-Jeux , sauf que ces Mini-Jeux n'existeront que sur notre serveur !

Pourquoi recrutez-vous des Développeurs ?

Moi ( le Fondateur) ai des idée de jeux EXLUSIFS à mettre en place mais mes connaissance en Java n'étant pas suffisantes, je recherche donc 2 développeurs Java :) .

Comment être recruté ?
Vous, candidats, devez remplir un formulaires (lien ci-dessous), puis nous regarderons vos profils et quelque soit la réponse vous serez contacté par mails, ou Skype, ou TeamSpeak,.....
Si vous passez la première phase de recrutement vous devrez passer une période d'essai. Si celle ci est concluente vous serez pris ! Bienvenue dans le Staff !

Le Formulaire pour postulez aux postes :

Lien : https://pyrosman.typeform.com/to/jdKzKA


Je vais quand meme un peu vous présenter cela --'

- Serveur Mini-Jeux sur le jeu "Minecraft"
- Crée par PyrosMan et peut etre toi :o
- Serveur Cracké donc tout le monde pourra y aller mais pour les petits tricheurs le staff sera la :D

- Les Mini-Jeux proposées seront exclusifs à PyrosMC comme "**SECRET***". !!

Pour ma part je m'appelle Florian et j'ai 14 ans , ma voix n'est pas encore mué mais je suis très mature , j'ai quelques connaissances en DEV , et je saurai configuré le serveur si il le faut .
Bonjour à toi !

Je trouve que t'as description ne reflète pas le sérieux et l’ambition que tu as pour ton serveur. Beaucoup trop de fautes aussi.
Enfin pour moi ta description est trop placé.
Il faut que tu rédiges un minimum, c'est beaucoup trop bref...

Bonne chance !
 

PyrosMan

Bucheron
31 Janvier 2014
25
3
16
22
Salut , je vais essayé de corriger les fautes et pour la quantité de lignes , je ne veux pas dévoiler les idées de mon serveur :/ .
Merci pour ton commentaire constructif .

PyrosMan
 

PyrosMan

Bucheron
31 Janvier 2014
25
3
16
22
RECRUTEMENT ON !! Si c'est pour postuler et ensuite bloquer sur skype pour n importe quelle raison ça ne sert a rien nous recherchons personne mature !!
 

Negan

Pomme de fer *Insérer la musique de got*
11 Juillet 2013
24
3
69
26
Antartique
Un serveur mini jeu qui va révolutionner Minecraft, tu comptes devenir le nouveau Hypixel avec une description aussi pauvre ? Parfois il faut savoir se remettre en question...
 

PyrosMan

Bucheron
31 Janvier 2014
25
3
16
22
UP toujours !!

Pour te répondre Negan , le visuel ne veux rien dire , car si je disais tout ici , mes idées seraient pompés par des gens ! :/
Donc je peux comprendre ta remarque d'un coté , comme tu peux comprendre ma réponse . Tout ce que je dis , c'est que je ne lâche rien et je recherche toujours des développeur !! Et je serai toujours sur ce poste dans 2 ans si il le faut ! Merci .

PyrosMan #Renommé Zen_Fire