Easternbody0648

Aventurier
10 Février 2018
3
0
2
51
Présentation

Bonjour ! Laissez moi établir ici quelques fais rapide pourquoi devriez-vous venir sur mon serveur. Pour commencez, mon nouveau serveur PZEPVP est tout frais et prêt a vous accueillir. Une communauté prête a vous s'élargir pour vous!

IP : PZEPVP.LCMC.PRO

Le but du serveur ? Pouvoir naviguez entre plusieurs choix de modes de jeux amusants au lieu de toujours changer de serveur.

C'est un serveur principalement PvPSoup, faction et quelques mini-jeux ;).

PvPSoup : Des maps inédite vous attendes pour vous amusez entre amis ou tout seul. Vous pouvez aussi bien vopus entrainer et augmenter votre niveau en PvP !

Faction : Un faction bien ordinaire qui devrait avoir quelques petites surprises de prévu. Encore en build, mais sortiras bientôt.

Mini-jeux : À venir : Sky-Wars, cache-cache et autres !

Je ferai couramment des updates ici pour vous informer lorsque certains modes ouvriront !

Nous avons la chance d'avoir 999 slots pour tous vous acceuillir sans délais.

Un serveur sans whitelist/candidature pour en faire profiter le maximum de gens! Par contre, nous sommes très sévères niveaux non respect des règles.

Nos plugins sont souvent mis à jours pour assurer une expérience sans encombre. Merci de nous faire rapport de bug que vous pouvez trouver.

Events : Beaucoup d'évents sont permis dans chaque mode de jeux. Tous avec des récompenses différents

Les versions crack ne sont pas accepté pour cause que nous soutenons ceux qui ont acheté légalement le vrai Minecraft

Recrutement
Nous sommes présentement à la recherche de 5 modérateurs de +15 ans. Veuillez me contactez in-game pour plus d'info a propos de ce sujet.

Notre Discord : https://discord.gg/6WRbP3C

C'est tout pour cette présentation. Venez donner une chance a notre serveur !


Quelques screenshots pour vous conquérir


1518230823-2018-02-07-19-01-13.png


1518230914-2018-02-09-21-44-40.png


1518230912-2018-02-07-19-01-47.png



Merci beaucoup d'avoir lu cette description et j'espère que mon serveur vous plaira autant que je n'ai eu en le développement !

Serveur en 1.8
 
Dernière édition par un modérateur: