Qha ! L'actu' côté serveurs !

Qha

Aventurier
29 Janvier 2017
2
0
2
twitter.com
QHA
L’actu’ côté serveurs !
1486279928-chir.png


☌ Qu’est ce que c’est ?
Qha, c’est le nom que j’ai donné à ce projet. Le but premier de ce projet est de donner l’actualité du jeu Minecraft côté multijoueurs donc des serveurs. L’actualité de quel serveur ? Tout serveur Minecraft confondu, premium comme crack, étranger comme français. Le but sera aussi de faire connaître de plus petits serveurs prometteurs. Quelles sont les informations relayées pas Qha ?
L'information relayée peut être une simple annonce de recrutement de la part d'un serveur, comme l'annonce d'une nouveauté ou d'une ouverture.



☌ Dans le futur ?
Pour l’instant Qha est un simple compte Twitter. Dans l’avenir je souhaite lancer la rédaction d'article, de critique ou encore d'interview de serveur. Par la suite pourquoi ne pas organiser des événements inter-serveurs pour unifier les communautés.


☌ Tu crois en ce projet ?
Vous l’aurez surement compris, je suis pour l’instant seul dans ce projet. Jeune étudiant de 16 ans ainsi que Community-Manager d’un serveur, je ne peux m’occuper pleinement de ce projet, c’est pourquoi je suis ouvert à toutes propositions. Je cherche en priorité un graphiste pour la création d’un logo ainsi qu’une bannière.

N'hésitez pas à donner vos avis ou remarques !

Contact mail : [email protected]
Twitter : https://twitter.com/QhaActu
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
xDo0i6VszHLg.png

Une image transparente serait la bienvenue.
T'avais qu'à pas avoir un fond noir.
tire langue.png


Plus sérieusement :
☌ Qu’est ce que c’est ?
Qha, c’est le nom que j’ai donné à ce projet.
Fais gaffe aux évidences...
Le but premier de ce projet est de donner l’actualité du jeu Minecraft côté multijoueurs donc des serveurs. L’actualité de quel serveur ? Tout serveur Minecraft confondu, prenium comme crack, étranger comme français.
Je ne pense pas que tu seras capable de parler de tous les évènements/mises à jour de tous les serveurs... Mais si tu sélectionne les meilleures nouveautés, ton projet a un grand potentiel !
Le but sera aussi de faire connaître de plus petits serveurs prometteurs.
Je suis super chaud ! Sans m'étaler sur le sujet (comme je le fais trop souvent), je trouve que la communauté est trop plagieuse : Factions, PFS, SkyBlock...
Pour l'instant, je n'ai jamais encore trouvé de serveur original (soit le concept est mal approfondi, soit c'est des mini-jeux).
Si tu mets en avant les petits serveur ayant un bon concept, tu auras toujours un manchot rouge (ça ne se voit pas, mais il est rouge) pour te soutenir !
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Ça se voit aussi avec le clair, et c'est la base quand même.
qGpjGUl0YHEC.png
Je déconnais, bien sûr que c'est mieux de le rendre transparent.

Perso, je conseillerais les tirets-bas. _
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 

Qha

Aventurier
29 Janvier 2017
2
0
2
twitter.com
xDo0i6VszHLg.png

Une image transparente serait la bienvenue.

Ce problème mineur est réglé.

T'avais qu'à pas avoir un fond noir. Voir la pièce jointe 71191

Plus sérieusement :

Fais gaffe aux évidences...

Je ne pense pas que tu seras capable de parler de tous les évènements/mises à jour de tous les serveurs... Mais si tu sélectionne les meilleures nouveautés, ton projet a un grand potentiel !

Je suis super chaud ! Sans m'étaler sur le sujet (comme je le fais trop souvent), je trouve que la communauté est trop plagieuse : Factions, PFS, SkyBlock...
Pour l'instant, je n'ai jamais encore trouvé de serveur original (soit le concept est mal approfondi, soit c'est des mini-jeux).
Si tu mets en avant les petits serveur ayant un bon concept, tu auras toujours un manchot rouge (ça ne se voit pas, mais il est rouge) pour te soutenir !

Certes beaucoup de serveurs se ressemblent comme s'assemblent, mais certains réussissent à sortir du lot. Certains serveurs proposent des idées innovantes (ex : Alteiria ou PoudlardRP).