Mrdavidgreen Massacreur de Mouton 6 Juin 2014 46 5 23 Québec 9 Juin 2014 #1 Salut les Qc, jaimerais bien trouver des Québécois pour un survival friendly. ca devien long jouer tout seul .
Salut les Qc, jaimerais bien trouver des Québécois pour un survival friendly. ca devien long jouer tout seul .
S siphsky Bucheron 10 Juin 2014 2 0 11 23 10 Juin 2014 #2 Moi j'aimerais bien faire un survie avec toi mon skype est siphsky
Mrdavidgreen Massacreur de Mouton 6 Juin 2014 46 5 23 Québec 10 Juin 2014 #3 siphsky a dit: Moi j'aimerais bien faire un survie avec toi mon skype est siphsky Cliquez pour agrandir... Je t'ai écrit sur skype siphsky
siphsky a dit: Moi j'aimerais bien faire un survie avec toi mon skype est siphsky Cliquez pour agrandir... Je t'ai écrit sur skype siphsky
mcmax Aventurier 12 Juin 2014 2 0 1 12 Juin 2014 #5 Mrdavidgreen a dit: Salut les Queb, jaimerais bien trouver des Québécois pour un survival friendly. ca devien long jouer tout seul . Cliquez pour agrandir... Salut, moi aussi je trouve sa long surtout avec l'été qui arrive et les vacances. Contacte moi par email: [email protected]
Mrdavidgreen a dit: Salut les Queb, jaimerais bien trouver des Québécois pour un survival friendly. ca devien long jouer tout seul . Cliquez pour agrandir... Salut, moi aussi je trouve sa long surtout avec l'été qui arrive et les vacances. Contacte moi par email: [email protected]
J jayveillette Aventurier 12 Juin 2014 21 1 3 24 12 Juin 2014 #8 salut jai 14 ans je suis quebecois et jadore faire du survie et comme toi le temps devient long seul alors si tu veux ajoute moi jeremy.veillette1
salut jai 14 ans je suis quebecois et jadore faire du survie et comme toi le temps devient long seul alors si tu veux ajoute moi jeremy.veillette1
Mrdavidgreen Massacreur de Mouton 6 Juin 2014 46 5 23 Québec 12 Juin 2014 #9 Dsl jeremy mais je cherche des joueurs un peut plus vieux