Je pense que t'as tout dit Rokkal. C'est sans équivoque pour qui lira le sujet.
T'es le seul ici a déverser ta hargne, quelle que soit la façon dont tu l'écris.
Second degré ou pas, c'est ciblé, point barre. Pas la peine de me sortir tous tes clichés de "je sais de quoi je parle, et j'utilise des expressions que je ne maitrise pas à droite à gauche, les nazis, les religions, toussa." Pas besoin de te justifier.
C'est le genre de phrases qu'on peut utiliser à l'oral, sur un fofo, tu ne sais pas à qui tu t'exprimes, et c'est donc malvenu.
Après, c'est pas ça qui va me choquer, je pense être moins impressionnable que toi à ce niveau, vu ton état quand je sermonne un type avec qui t'as aucun rapport.
Commencer un post par "PTDR", ça montre clairement à quel point t'as "placé la barre haut", effectivement. T'es à la limite de la rupture, tu dois être écarlate... respire.
Tu t'acharnes à défendre un ado comme si il réclamait à manger depuis des mois, t'as râté un truc dans ton éducation ? T'as jamais connu l'adolescence et t'as envie de faire des heureux ?
Je crois plutôt que tu t'investis un peu trop dans le sujet et que t'es plus foutu de faire la part des choses.
Tu craches insulte après insulte ton venin absolument sans logique et fondement. T'as dérivé de façon drastique, tu t'es emporté et tu sautilles sur place devant ton écran en essayant de réparer les conneries que t'as dites...
Si t'es frustré de voir que j'utilise un ton direct et sans fioritures, ben retournes devant tes contes pour enfants, et va faire c**** quelqu'un d'autre.
@Zack : C'est pas un concours de vannes là, alors pas la
peine de compter les points et de poster des
"mouhahahha trop bien celle la, cassé !".
Montres toi responsable ça lui donnera tord.
D'avoir 15 ans n'empêche pas de faire preuve d'un minimum
de maturité. Et détrompes toi, je ne suis pas en train
de te défendre, juste en train de manifester mon
désaccord sur la manière dont il a fait son avertissement.
Ah bon ? C'est pas un concours de vannes ? Tu m'en dira tant... Ca justifie d'autant moins ton intervention pitoyable.
M'enfin, si t'as compris la teneur de tes propres propos, ce qui serait déjà un progrès, tu devrais arrêter les frais, ça en devient ridicule.
T'es devenu un bouffon en disgrâce qui veut pas lâcher l'affaire. T'es parti trop loin dans ton délire et tu peux plus laisser tomber.
Alors continue de t'exciter, je ne répondrai pas à ton prochain message. J'ai pas plus de temps à perdre avec un guignol sur un forum.
Je te le dis Tout le monde n'est pas près à débourser 15€ comme ça en espérant que ça soit rembourser.
Alors comme les gens autour de toi ne lâchent pas d'argent comme ça, tu vas chercher auprès de gens que tu ne connais pas, c'est ça ?
C'est pas logique.
Je sais même pas pourquoi l'autre te choie comme si t'étais son gosse. Tu ne fais que réclamer après un jouet, quelle que soit la façon dont on veut le voir.
Tu cherches un moyen de te débrouiller tout seul, c'est cool, mais cette méthode est mauvaise.
Enfin bref, j'en ai marre de me répéter.
StickÉdit : Langage, provocation, je ne me répèterai jamais assez. Encore heureux que tu comptes t'arrêter là même si le sujet sera de toute manière clos sous peu.