quand je fais f3+b pour activer les hitbox sure minecraft sa marche pas il ny a pas de tuto internet mercie de bien vouloir m'aider

mt_forger

Aventurier
31 Janvier 2023
3
0
1
24
quand je fais f3+b poure activer les hitbox sure minecraft sa marche pas il ny a pas de tuto internet mercie de bien vouloir m'aider
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Est-ce que la touche F3 seul fonctionne ? (cela devrait afficher une multitude de textes à gauche et à droite de l'écran). As-tu un pc portable et si oui, est-ce qu'il a une touche "FnLock" ? (en général au niveau de la touche "Echap").
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Sur beaucoup de pc portable récent les touches fonctions sont inversés, les actions de volume, luminosité, etc. sont par défaut et pour faire la touche F1, F2, etc. il faut appuyer sur la touche Fn + F1 au lieu de juste F1.
Tu peux donc essayer de faire Fn + F3 + b mais il me semble que Minecraft ne le gère pas...

Certains pc portables ont un FN lock (c'est le cas du mien) qui permet de faire comme si Fn était toujours appuyé sans l'être, ce qui règle le problème. Il n'y a vraiment aucun FnLock sur ton clavier ?

1675429604386.png