Quand je lance mon Minecraft, ça refuse l'accès au jeu.
Salut, donc j'explique mon problème, il y a quelque temps une amie à moi m'a demandé de jouer avec elle sur Minecraft, donc j'ai décidé de l'acheter au prix de 19,99€ sur le site officiel de Minecraft, donc j'ai tout accepté, validé, etc.. j'ai tout qui fonctionne même l'inscription sauf un seul truc, j'ai modifié mon profil je me suis mis dans la dernière version 1.7.5 et j'ai même essayé toutes les versions pour voir si ça ne viens pas de là et non ça ne viens pas de la version, donc quand j'appuie sur le bouton " PLAY " j'ai une barre ci-dessus qui charge pour lancer le jeu, une fois le téléchargement fini j'ai un spam avec un fichier qui explique en anglais.
We're sorry, but it seems there was an error while trying to render aspect of the game.
To solve this error, it is recommended that you update your graphics drivers.
If you are unsure of how to update your drivers, please click " FIX THE PROBLEM " fore more information.
Donc j'ai cliqué comme dis le texte sur " FIX THE PROBLEM " et ça lance un site qui ne sert strictement à rien et qui donne des explications, après j'ai lu le texte et j'ai compris d'après moi que je devais mettre à jour quelque chose dans mes vidéos graphiques, ce que j'ai fait immédiatement sur mes deux vidéos graphiques (de mon ordinateur) j'ai lancé le jeu et rien na changer, j'ai recherché des vidéos sur youtube, en espérant que quelqu'un et déjà eux le même cas que moi et malheureusement je n'ai pas trouvée, donc j'espère que vous-avez une idée, merci d'avoir pris le temps de lire mon problème je postes ci-dessous une image dans (fichier attachés).
du coup ca va squatter le pc..deux solution l'assomer de nourriture indigeste ou le faire accrocher les video de fanta et bob et de minecraft....52 ans le bonhomme mais des fou rires tout ca me laisse de grand espoire...j'espères qu'il va m'aider a trouver une configuration clavier qui me conviennent ...j'ai du mal a penser main gauche...