Quand je pose un block ca plante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Voila, c'est très bizzare, quand je pose i=un bloque dans le jeu, ca fait tout bugger et ca ferme minecraft. Je suis sous la 1.5_01 Est ce que vous avez le meme problème ?

Salut,
ça me fait exactement la même chose depuis la 1.5_01. Si quelqu'un a la solution a ce problème, qu'il nous réponde svp.
CaptainAubade, à bientôt

Salut,
Alors je sais pas si c'est ça qu'il faut faire, mais je suis aller dans le dossier .minecraft, j'ai supprimé le dossier bin (Copier/coller-le au cas ou). Ensuite je suis retourné sur minecraft, ça a installé quelque chose (downloading package...) et ça a fonctionné. Mais alors je sais pas si c'est ça qui a fait que ça fonctionne, donc si quelqu'un de pus expérimenté pourrait confirmer ça, ça serait bien.
A plus

A prioris, ca serait un bug qui aurait un rapport direct avec MC Patcher qui est périmé. Mais je ne sais pas comment résoudre le problème

Bonjour,
J'ai eu ce même problème et visiblement, enlever les textures règle le problème (avec mcpatcher : " unpatch" puis supprimer le pack de textures)

Bon jeu !

Problème résolu. A tout ceux qui ont encore ce problème de bug lorsque vous posez un bloc, téléchargez la dernière version de MCPatcher et cliquez sur "patch"

Je confirme la dernière version du Mc patcher permet de patcher Minecraft pour tout les textures pack au dessus de 16x16 . Du coup minecraft plantera plus pour les textures pack .