Quand le moment est venu, l'heure est arrivée !

DracoctiX

Petit père des minecraftiens
26 Février 2015
97
8
75
23
Bonjour, noble peuple de Minecraft.fr

Quand le moment est venu, l'heure est arrivée, je me suis donc dit que j'allais venir voir par ici, voir comment c'est chez vous. Je ne viens ni en tant que perturbateur, ni en tant qu'espion (au cas où, on sait jamais).
Donc je suis Dracoctix, certains me connaissent peut-être de divers autres endroits, j'ai 15 ans, je suis rédacteur depuis plus d'un an sur un célèbre site concurrent et je me suis dit "pourquoi pas aller voir ?".
Donc IRL je suis en Terminale Economique et soicale, je vis dans un coin du monde très reculé, la côte d'or. Que dire de plus ? Hé bien, passons à "l'in-game".

Donc IVL (In Virtual Life), je suis Dracoctix, je joue à Minecraft depuis la sortie de la version 1.2.3 ayant un compte depuis la version 1.3.1 grosso modo, avant je jouais dans une version illicite mais je m'en suis voulu et je m'autoflagelle tous les jours en y repensant (et on m'avait dit que c'était légal) sinon je joue à Urban Rivals, un TCG en ligne assez connu, depuis 2009, mais aussi, plus récemment, à Hearthstone, TCG en ligne assez connu lui-aussi.
Vous pouvez éventuellement retrouver le pseudo "leviator31" que j'utilisais jusqu'en août 2014. On le retrouve encore sur plusieurs sites, dont MonWindowsPhone, communauté sur laquelle je suis très actif.

Sur ce, je crois que c'est tout. A plus sur le forum ou autre part sur le monde d'Internet :)

Dernière édition:
yhd7m.jpg

MonWindowsPhone
.___.

Quand le moment est venu, l'heure est arrivée, je me suis donc dit que j'allais venir voir par ici, voir comment c'est chez vous. Je ne viens ni en tant que perturbateur, ni en tant qu'espion (au cas où, on sait jamais).
Nan mais y'a même pas à le préciser, nous on s'en touille de c'te pseudo rixe inexistante. x')

je suis très active.
Transexuel ? Ah oui donc c'est pas nanopénis en fait, c'est clitopénis. :^)

Bref sinon bienvenue. xd

Merci à vous deux.
Après c'était pour éviter d'être considéré étrangement du fait de ma provenance :o
Respecte-moi ;_;

C'est pas du tout ce qui se passe sur le topic de flood d'ailleurs, 'fin bon, on sait jamais ^^

Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.