Quand le moment est venu, l'heure est arrivée !

DracoctiX

Petit père des minecraftiens
26 Février 2015
97
8
75
23
Bonjour, noble peuple de Minecraft.fr

Quand le moment est venu, l'heure est arrivée, je me suis donc dit que j'allais venir voir par ici, voir comment c'est chez vous. Je ne viens ni en tant que perturbateur, ni en tant qu'espion (au cas où, on sait jamais).
Donc je suis Dracoctix, certains me connaissent peut-être de divers autres endroits, j'ai 15 ans, je suis rédacteur depuis plus d'un an sur un célèbre site concurrent et je me suis dit "pourquoi pas aller voir ?".
Donc IRL je suis en Terminale Economique et soicale, je vis dans un coin du monde très reculé, la côte d'or. Que dire de plus ? Hé bien, passons à "l'in-game".

Donc IVL (In Virtual Life), je suis Dracoctix, je joue à Minecraft depuis la sortie de la version 1.2.3 ayant un compte depuis la version 1.3.1 grosso modo, avant je jouais dans une version illicite mais je m'en suis voulu et je m'autoflagelle tous les jours en y repensant (et on m'avait dit que c'était légal) sinon je joue à Urban Rivals, un TCG en ligne assez connu, depuis 2009, mais aussi, plus récemment, à Hearthstone, TCG en ligne assez connu lui-aussi.
Vous pouvez éventuellement retrouver le pseudo "leviator31" que j'utilisais jusqu'en août 2014. On le retrouve encore sur plusieurs sites, dont MonWindowsPhone, communauté sur laquelle je suis très actif.

Sur ce, je crois que c'est tout. A plus sur le forum ou autre part sur le monde d'Internet :)

Dernière édition:
yhd7m.jpg

MonWindowsPhone
.___.

Quand le moment est venu, l'heure est arrivée, je me suis donc dit que j'allais venir voir par ici, voir comment c'est chez vous. Je ne viens ni en tant que perturbateur, ni en tant qu'espion (au cas où, on sait jamais).
Nan mais y'a même pas à le préciser, nous on s'en touille de c'te pseudo rixe inexistante. x')

je suis très active.
Transexuel ? Ah oui donc c'est pas nanopénis en fait, c'est clitopénis. :^)