Quand on est au boulot ...

Cookie64

Aventurier
19 Mars 2012
74
0
1
31
Pau (64)
Informaticien est un gros terme xD ... et un peu péjoratif pour moi ...
J'suis toujours dans le cursus scolaire mais je travail en alternance, donc status de salarié ... mais bon l'informatique est tellement complexe que je ne pourrais pas apprendre tout. j'aurais du faire Pâtissier :(

peace,
Cooks
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
patissier c'est la misere: horaires de fou, quasi obligé de s'autogérer sauf si on bosse pour un grand et la c'est soit la misere soit la gloire totale et infinie *3* mais dans tout les cas tu douille c'est pas vraiment une voie pépere...
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Ouais mais t'as ce qu'on appelle un boulot gratifiant, ce que tu fais pour les autres est concret, pas comme dans un boulot comme informaticien.
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
...ce que tu fais pour les autres est concret, pas comme dans un boulot comme informaticien.
WTF ? L'informatique, c'est pas que des jeux. C'est présent dans tous les aspects de notre vie.
Si tu veux un exemple, les 3 ans que j'ai passé à la commission européenne, à développer le logiciel d'attribution des subventions, était tout ce qu'il y a de plus concret. Ca a simplifié la vie de tous les agriculteurs d'europe !
Si ça c'est pas concret et gratifiant, je ne vois pas ce qu'il te faut.
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
èh calmes toi! Ne me prends pas de haut comme ça, je sais bien que l'informatique ne se résume pas qu'aux jeux.
(apprends a nuancer tes propos, t'es modo quand même, ça la fout un modo qui se la pète, déja que certains autres sont totalement incompétents)


Mais laisse tomber, fait plutôt ton boulot de modo et nettoie ce topic qui pars en hors-sujet, tu sais faire au moins ?


Peace
Co0kie :cool:
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Je ne prends personne de haut, j'argumente mon point de vue avec du concret. Après, à toi aussi de ne pas sortir des absurdités comme "l'informatique, c'est pas concret et gratifiant". Tu parles de nuancer mes propos, mais je te retourne l'ascenseur. Ne viens pas t'étonner des réactions quand tu lances de tels trolls.

Quant à venir me dire comment je dois me comporter ou comment je dois faire mon boulot, je te dirai de t'occuper de ce qui te regarde. Je suis comme je suis, et je ne vais pas changer pour faire plaisir aux gens.
Et je ne prendrai même pas la peine de réagir au "tu sais faire au moins ?", qui au delà d'être pédant, est totalement déplacé.

Maintenant, on stoppe le HS.
 
  • J'aime
Reactions: kikiterédac'