Que 150fps avec une rtx 2060

Coco7192

Aventurier
18 Juillet 2020
2
0
1
25
Bonjour,
J'ai récemment acheter un pc portable avec une rtx 2060 un i7 10750h 16go de ram. Le problème est que mon minecraft tourne à seulement 90-180fps max alors que j'ai vu des vidéo ytb est normalement je dois tourner à environ 500fps (le jeu utilise bien la carte graphique, j'ai alloués 8go de ram, le pc est branché et il est en mode performance)

Hello, déjà avec 90/180 FPS te plaint pas c'est déjà très bien et y a très peu voir aucun écran qui atteigne 500fps et ça doit pas être donné surtout que c'est pas très utile c'est pas ça qui va re rendre meilleur. Mais si tu te demande toujours pourquoi t'en à que 180 il y a surement plusieurs raison.
La première c'est que dans un PC portable c'est grosse CG sont bridé, pour éviter que ton PC face beaucoup trop de bruit pour refroidir le tout sous peine qu'il brûle Alors si possible privéligie un PC fixe.
La deuxième c'est peut être que ta pas optimisé ton OS pour le gaming si tes sur Windows je te conseille fortement de te balader dans les paramètres afin d'activer et désactiver des options pour optimiser ton PC. Windows c'est pas fait pour le Gaming de base. Et n'activer que le mode perfommance ne suffit pas.
Y a surement d'autres facteurs qui rentre aussi en jeu. PC branché ou sur batterie, application en arrière plan, options graphiques dans Minecraft... Mais je vais pas tout énuméré sinon on y ait encore demain. Allez à plus bonne journée et bon jeu.