Que faire du code que j'ai eu en achetent minecraft ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SxiteK
  • Date de début Date de début

SxiteK

Aventurier
4 Mai 2012
14
0
1
27
Bonjour.
Voila quand j'ai acheter minecraft j'ai eu un code (ac7**************************1e3)
mais minecraft ne marche pas je ne suis pas en prenium et se que j'ai encore moins compris c'est que j'avais des ecriture que j'ai traduit me disant qu'il fallait que j'att 48H et derriere un Ok j'ai cliquer dessu sa ma donner le code HELP svp je sais que je demande trop te truc mais j'en est mare 2 jour que je suis dessu !!!

Sur le truc en traduit c'est marquer sa:
Merci d'avoir acheté Minecraft! Votre statut devrait mettre à jour dans l'heure.
réception
S'il vous plaît enregistrer ces informations, il est utile si vous étiez jamais à contacter le support.
Lors du traitement de votre paiement un reçu au sujet de la transaction sera envoyé par e-mail, s'il vous plaît stocker cette information ainsi.
Remarque: Si vous avez essayé d'annuler votre commande et encore atterri ici,cela ne signifie pas que vous avez réellement acheté le jeu. Il ya un bug avec notrefournisseur de paiement qui vous envoie au mauvais endroit. Désolé pour la confusion!

minecraft.net erf sa me fait chier car enfaite j'ai essayer plein de fois car il fallait mon telephone donc ont la ajouter et il fallait att que sa actualise et apres sa ma fait sa putain 3 jour juste pour acheter a minecraft a cause d'un numero !!