Que le meilleur résous ce problème !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion s3um
  • Date de début Date de début

s3um

Aventurier
31 Mars 2013
10
1
3
25
coucou

alors on passe directement au bref du sujet !

alors je n'est pas 1 problème j'en et 2 :eek: je sais...

premier problème :

WORLDGUARD

se petit plugin me fou les bouboules parsque quand je configure le fichier config.yml de worldguard sa marche mes sa a le même effet partout donc, par exemple je met no pvp dans ma ville il n'y a pas pvp super mes dans la map pvp il n'y a pas pvp aussi donc, PROBLEME.
SCREEN POUR MIEU PIGER :
http://hpics.li/eee3f28

et si je fait des flags bah les flags ne marche pas ... regardez :
http://hpics.li/995d78a

j'ai reload le serveur sans succès
que batcrafteurman arrive !!!!!!

dexième problème :

groupmanager
esque quelqu'un aurais un bon globalgroup.yml le mien et nul et je sais pas configurer tout sa surtout que quand j'essaye de mettre commandes spawn a tlm et help sa me met des erreurs. svp un globalgroup.yml sa serait gentils !

cordialement, :c

Salut,

Premier problème:
Le fichier config s'applique sue tout les mondes... Donc c'est tout a fait normal. Il est aussi prioritaire par rapport au flag.
Concernant les flag, ne les modifies que en jeu.
Ne touche pas au flag build...
Petit truc: la region qui englobe tout ton monde est: __global__

Deuxième problème:
Je t'invite a regarder ma signature ;)

Cordialement,
Detobel36

merci mes mon problème principale (le 1) n'est pas résolue :/ je n'est pas trop compris.. sinon merci !

je veut que les flags marche sur une ville
je veut que ma région nommé ville soit proteger des creeper explosion que les mob puisse kill les joueur que les joueur puisse grief etc... sinon merci pour le tuto

Salut,
je veut que les flags marche sur une ville
Normalement ça marche de base xD
je veut que ma région nommé ville soit proteger des creeper explosion que les mob puisse kill les joueur que les joueur puisse grief etc..
Tu sélectionne la ville, mais tu ne met pas de propriétaire ! (Elle ne sera pas protégé normalement)
Empêcher les explosions de creeper: /region flag <nom de la ville> creeper-explosion deny
Que les mobs puisse kill les joueurs, c'est de base... Y faut rien changer.
Pour permettre au joueur d'ouvrir les coffres: /region flag <nom de la ville> chest-access allow

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Normalement ça marche de base xD

Tu sélectionne la ville, mais tu ne met pas de propriétaire ! (Elle ne sera pas protégé normalement)
Empêcher les explosions de creeper: /region flag <nom de la ville> creeper-explosion deny
Que les mobs puisse kill les joueurs, c'est de base... Y faut rien changer.
Pour permettre au joueur d'ouvrir les coffres: /region flag <nom de la ville> chest-access allow

Cordialement,
Detobel36
je me suis trompé je veut que les joueurs soit immuniser vs les mobs
mes sinon t'inquiète pas j'ai déjà fait ceci bien avent et j'ai reload etc.. mes sans succès.

mais ≠ mes ...
Sinon essaye de mettre le groupe de tes citoyens en membre de la zone
/rg addmember ville [Citoyen]
Remplace Citoyen par le nom du groupe dans ton cas, mais laisse les [] c'est obligatoire pour un groupe

mais ≠ mes ...
Sinon essaye de mettre le groupe de tes citoyens en membre de la zone
/rg addmember ville [Citoyen]
Remplace Citoyen par le nom du groupe dans ton cas, mais laisse les [] c'est obligatoire pour un groupe

oui mes après il aurons le droit de casser des blocs donc, > grief..