Que mettre sur des formules vip?

Aveze_Barbare

Panda. PANDA, OK!?
17 Janvier 2013
316
17
130
Clermont-Ferrand
Salut les gens!

Voilà depuis quelques temps j'ai préparé le terrain pour ouvrir mon serveur. Manque plus que la map et l'argent de côté (question de semaines...), le problème c'est qu'en dehors des bon vieux /fly accès au créatif, etc j'ai pas beaucoup d'idées pour rendre les offres alléchantes... Voilà ce que j'ai déjà mit en place:
Vip 'de base':
Nom: Noble​
Prix: 2€/mois​
Les plus:​

-Accès à la commande /fly​
-Peux demander à recevoir gratuitement 10 stacks de son choix hors items non stackables,commande blocks et certains blocks 'non naturels' et 'non craftables' (vortex end/nether, eau ou lave non contenu dans un seau, etc...), offre valable dans la limite d'un paiement (1 mois)​

Vip+
Nom: Seigneur​
Prix: 4€/mois​
Les plus:​

-Accès à la commande /fly​
-Accès à la map des seigneurs (cette map ne limite pas la place de construction)​
-Peux demander à recevoir gratuitement 20 stacks de son choix toujours hors items non stackables, commande blocks et certains blocks 'non naturels' et 'non craftables' (vortex end/nether, eau ou lave non contenu dans un seau, etc...), offre valable dans la limite d'un paiement (1 mois)​

Vip'Ultime':
Nom: Archange​
Prix: 6€/mois​
Les plus:​

-Accès au mode Créatif​
-Accès à la map des seigneurs​
-Contrôle du temps (jour/nuit, pluie/pas pluie)​
Si n'aime pas le mode créatif:​
-Accès à la commande /fly​
-Peux demander à recevoir gratuitement 50 stacks de son choix toujours hors items non stackables, commande blocks et certains blocks 'non naturels' et 'non craftables' (vortex end/nether, eau ou lave non contenu dans un seau, etc...), offre valable dans la limite d'un paiement (1 mois)​


- Les prix sont calculés en fonction d'un/deux/trois codes sms, c'est pas moi qui choisit.

- Le serveur n'est pas encore ouvert, merci de ne rien proposer par rapport à d'autres plug ins qu'essentials
 
Il y a de nombreux plugins qui donne des avantages a tes joueurs comme par exemple le mob arena avec le quel si tu es assez fort tu pourra créé des kit uniquement dispo pour tes VIP, Moi personnellement je sais le faire si tu as besoin d'aide je suis a ta disposition ;) ensuite pour tes stacks je te conseil des kits plutot, c'est automatique et en plus si le mecs commende 10 stack de blocs de diams ... ensuite je ne te conseille pas de mettre les commande /time au Vip ultime ... imagine qu'il y en est beaucoup et qu'ils se battens entre la pluis et le soleil ou la jour et la nuit ... sur ton serveur sa fera : jour, nuit , jour ,nuit ,jour , nuit ...
 
Tu peut mettre le /hat, peut créer des warp, des commandes de fun :p