Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pokemon est une bonne serie de jeu...
Je vais supposer que tu es un de ces kikoos élitistes qui se croient supérieur car ils ont joué a la gen 1 et que d'abord c'est la meilleur de toutes (ce qui est faux)
Tiens, je passais, je me suis dit voyons voir ce que ces chers bonhommes pensent de la Wii U, et puis là, je vois une personne avec un niveau de répartie assez médiocre.
Non c'est émeraude c'est a partir de celle la que le jeu Pokemon est vraiment devenus complet.
Et si la jeu s'appelle noir/blanc 2 c'est parce que c'est vraiment une suite scénaristique. Et le scénario est plutôt pas mal.
Bref la serie pokemon est toujours bien.
C'est le seul point avec lequel je ne suis pas d'accord dans ton message. Le scénario de NB2 se limite à une ligne droit sans aucun événement jusqu'à Volucité, puis après ça, y a pas grand chose d'intéressant : la première vrai apparition de la team Plasma (premier passage au bateau) est juste naze, en fait ils ne sont même plus crédibles en tant que méchant -_-
Si tu veux avoir enfin leur impact dans le scénario, il te faut... 7 badges. Et 7 badges, c'est long pour une introduction.
Sinon, concernant la Wii U, j'ai l'impression que ça va faire l'effet 3DS : la console ressemble trop à l'ancienne, bien que totalement différente (dans le cas de la 3DS, la DSi a empiré les choses... Cette dernière n'aurait pas du exister. Quite à concurrencer la PSP, autant faire les choses bien.)
La Wii U est une console en retard, c'est dommage parce que prochainement il va avoir la PS4 et la xbox 720 (si je me trompe pas) qui vont arriver ensuite pour botter les fesses de la Wii U. Nintendo aurait dû y penser avant.