Mod Que pourrais-je rajouter dans mon futur mod ? :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elias54
  • Date de début Date de début
Tu es un fan de naruto shippuden comme moi ^^

Pour la vague, ya déjà un mod je crois et pour le point du hacké y'en a un aussi :p

UN mod star wars je voulait le dévlopper de puis longtemps mais le manque a eu raison de ce projet voila ce que je voulait rajouter des épées lasers que l'on peut colorer avec des colorant et elle devrait etre dur a fabriquer mais tuerai les mobs type creeper en un coup une armure version jedi et sith qui protege tres bien aussi un pistolet laser dur a fabriquer se recharge avec de la redstone et quiles mobs type creeper en deux coups et des droides (RD2D C3PO ...)pacifiques et des clones (qui attaquent si tu es un sith(avec l'armure) et te défendent si tu es un jedi et les droides de commbat qui t'attaquent si tu est un jedi et peut etre rajouter les pouvoir de la force si tu peux .
Voila j'espère que ce n'est pas trop long à lire.:):)
@+

Non, je vais faire une dimension, car récemment j'ai testé de modder l'api Dimension pour le fun et elle est superbe :D

Je viens de finir les fichiers vitales à la dimension :), mais petit bug à corriger --> Out of memory ^^' quand on est trop longtemps en jeu

Bah y'aura un groupe de mobs dans un tel alignement, un groupe de mobs dans l'autre. Et le joueur apparaitra en neutre, si il bute des mobs d'un alignement exemple: Hell, il sera du coté Paradise :)
et vice versa

Un peu comme dans human+

PS: Existe-t-il encore(human+)?