non la xbox n'est pas moins cher car la xbox sans HDD coute 170 mais la xbox avec le disque dur coute le meme prix que la ps3 au final 250€ moi je préfère la xbox (j'ai celle avec kinect) grace a l'interface qui (mieux fais) les éxtention et autre DLC des grandes franchises (call of, elder scrolls, battlefield, ect... ) sorte toujours entre 1 semaine et 1 moi avant la ps3.
un autre avantage le xbox live arcade plain de jeux indépendant ou de jeux rétro pas cher (dont minecraft et castlevania 1)
sinon c'est vrai que sa fais chier les 6€ par mois mais bon c'est le prix de 4 canette...
et pour ceux qui disent allez boostez vos pc un pc gamer coute dans les 1000 € juste pour pouvoir installer des mods mais avec une qualité équivalente au console je reste sur ma console sachant que les pc commencent a etre abandonné par les développeurs
puis je trouve que c'est beaucoup plus convivial de se retrouver a 2 ou a 3 devant la télé en jouant plutot que d'etre seul sur son PC
et pc ne veut pas dire windows pc veut dire personal computer car dans les années 80 les pc vennais juste d'arriver pour le grand publique