Que voulez vous dans un serveur minecraft PvP/Faction

Fr0Zen57

Aventurier
15 Août 2015
4
0
2
23
Bonjour , tous les jours beaucoup de serveur PvP/Faction ouvrent,mais les 3/4 ne durent pas plus de 2 mois !

Mais je me suis toujours posez la question pourquoi ferment-ils ? Pourquoi n'y a t-il pas autant de joueurs que sur les autres serveurs ?
Car les serveurs sont tous pareils ?
Dans ce poste je viens vous demandez: que voulez vous sur un serveur PvP/Faction ?

Quels Items ?
Quels Objets ?
Quels Blocks ?
Quels Mod ?
Un serveur sans pay to win ?
Avec un launcher ?
Sans cheater ?

Voila dites moi ce que vous voulez , ce que vous aimeriez avoir dans un serveur PvP/Faction.
Cordialement Fr0Zen57
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
J'ai déjà vu un serveur à la base pvp-faction qui n'a pas fermé en plusieurs années.
C'est aujourd'hui un serveur mini-jeux/freebuild/skyblock/pvp-faction avec 2000 slots P2W (c'est une entreprise).
Donc si, les serveurs pvp-faction peuvent marcher (après il a été ouvert en début-mi 2014).
Et je pense que justement, il y a assez de serveur PvP fac. Perso j'en suis allergique. Je te déconseille de te lancer la dedans (un serveur pvpfac prend 10 minutes à faire, mais 2 mois pour attirer du monde. Voir plus.)
 

Fr0Zen57

Aventurier
15 Août 2015
4
0
2
23
Bonjour,
J'ai déjà vu un serveur à la base pvp-faction qui n'a pas fermé en plusieurs années.
C'est aujourd'hui un serveur mini-jeux/freebuild/skyblock/pvp-faction avec 2000 slots P2W (c'est une entreprise).
Donc si, les serveurs pvp-faction peuvent marcher (après il a été ouvert en début-mi 2014).
Et je pense que justement, il y a assez de serveur PvP fac. Perso j'en suis allergique. Je te déconseille de te lancer la dedans (un serveur pvpfac prend 10 minutes à faire, mais 2 mois pour attirer du monde. Voir plus.)
Merci de ta réponse , dans quels projet de serveur puis-je me lancer ? Que me conseille tu ?
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
1) fais un serveur si tu a un truc en plus des autres (pour être au dessus des autres, pas avoir les mêmes trucs, mais sans joueurs)
2) rejoins une équipe, un serveur (une équipe de build si tu es bon en construction par exemple)
3) fais pas de serveur
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Fais pas de PVP/Fac, ce sera déjà un bon début. Tente un truc original sinon ton projet ne vaudra rien. Le mot est cru, je sais. Mais repiquer une nouvelle fois un concept déjà existant PARTOUT pour moi ça ne vaut rien.