Les nouveautés que vous voulez voir intégrées

benny

Bucheron
28 Juin 2011
108
3
13
27
il faudrait rajouter le monde de l'eather, un peu comme dans le mod, surtout qu'a un moment, l'eather devait être mit dans minecraft et que ça s'est toujours pas fait
 

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
- +1 pour le miroir, mais également des miroirs à 45° pour passer une vue d'une miroir à l'autre, une sorte de cam.
- Teinter le verre avec les colorants et du coup, colorer la lumière qui en ressort.
 

malak33

Aventurier intrépide et Dico sur patte....
27 Juillet 2012
198
9
13
il faudrait rajouter le monde de l'eather, un peu comme dans le mod, surtout qu'a un moment, l'eather devait être mit dans minecraft et que ça s'est toujours pas fait

Il y'a quelqu'un temps Notch avait dit qu'il comptait faire en plus du Nether et de L'End , un autre dimension , dans le ciel, avec de nouveaux donjons , nouveaux monstres et nouveaux objets. Mais au dernière nouvelle le projet est mît de côté pour assez longtemps voir même peut-être abandonné.
 

benny

Bucheron
28 Juin 2011
108
3
13
27
Il y'a quelqu'un temps Notch avait dit qu'il comptait faire en plus du Nether et de L'End , un autre dimension , dans le ciel, avec de nouveaux donjons , nouveaux monstres et nouveaux objets. Mais au dernière nouvelle le projet est mît de côté pour assez longtemps voir même peut-être abandonné.
c'était a révoir mais bon l'espoir fait vivre, je vais me rabattre sur le mod :D
 

Grobzoula

Nainlcoolique
4 Janvier 2012
1 842
240
58
31
Nancy - Lorraine
La dimension dans le ciel avec des îles volantes a été vraiment beaucoup demandée. Avec un peu (beaucoup) de chance, Dinnerbone et Jeb vont se pencher dessus, vu qu'ils ajoutent des trucs demandés.

Moi j'aimerais bien qu'ils suppriment ce "cube d'air" ultra moche autour des objets sous l'eau qui remplissent pas un bloc d'espace, comme les barrières.