Autre Quel anime pour un RPG selon vous ?

Quels seraient selon vous le meilleur thème ?

  • Naruto

    Votes: 2 22.2%
  • Fairy Tail

    Votes: 1 11.1%
  • SnK (Attack on Titans)

    Votes: 3 33.3%
  • SAO (Sword Art Online)

    Votes: 2 22.2%
  • One Piece

    Votes: 0 0.0%
  • Autre (précisez par un message)

    Votes: 1 11.1%

  • Total voters
    9

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Donc bonsoir,

Cette question, qui n'est en soit pas une réelle demande de recrutement, mais que je vais tourner en une question de recrutement : Donc je ''recrute'' des personnes ayant des avis/idées sur le meilleur anime/série pour la création d'un serveur (MMO)RPG Minecraft

Car en effet, j'ai (et quelques personnes) avons toujours eu l'ambition de réalisé un serveur RPG basé sur quelque chose (c'est le mieux, que d'inventer une histoire de A à Z)

Car en effet le projet avance bien, autant niveau développement que mapping (tout ce qui est mob, gestion de leurs animations, launcher,etc..) sont déjà terminé, donc si je peux dire, tous le contenu ''général'' qu'un RPG de base proposerait, et donc en réalité, on n'est jamais allé plus loin que ça, car on recherche justement quelque chose sur quoi se basé :)

Car en effet, après plusieurs réflexions, plusieurs idées me sont venues : Naruto,One Piece, Sword Art Online, Fairy Tail,...

Donc tout ces anime cités plus haut sont hautement intéressant dans le cadre d'un RPG (devenir le meilleur ninja, le meilleur pirate, atteindre le palier, devenir la meilleur guilde,..)

Donc dans ces quelques petites propositions, je me tourne vers des personnes extérieurs, quel serait selon vous la meilleur chose sur quoi se basé ? C'est pour ça que si vous avez une idée que ce soit un anime, un film, ou une série adapté, je serais ravi de voir votre avis et pourquoi du comment ça serait sympa à réaliser.
 

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
On est vraiment pas sûr concernant quel projet on va suivre, donc si vous pouviez voter ça nous aiderait beaucoup,

Merci ;)