Quel est votre mob préféré et ce que vous détestez le plus dans Minecraft ?

LiLk77

Le seul ami du Slenderman
14 Octobre 2012
14
2
3
24
Pour moi mon préféré c'est les Endermans ♥ . Et moi ce que je le déteste le plus c'est les :mobcreeper: sa détruit tout les constructions que vous faite alors les ♥Enderman♥ il te pique qu'un block :) !

• J'aime
Reactions: thewatiboss
J'aime moyen les Enderman Mais je love les :mobcreeper: ils même tellement qu'ils explosent de joie en me voyant ( au sens propre )

Pour moi mon préféré c'est les Endermans ♥ . Et moi ce que je le déteste le plus c'est les :mobcreeper: sa détruit tout les constructions que vous faite alors les ♥Enderman♥ il te pique qu'un block :) !
Tu va adorer les Wither Boss :D

Moi j'aime beaucoup les SilverFish, ça XP à mort pour avoir pleins de jolis stuff.

Et je déteste par dessus tout le gravier dans les mines... omfg je suis comme ça quand j'en croise :

ano-nyme-smiley-en-colere-18317.png

J'aime bien les poulets, sûrement à cause de leur style. Niveau antipathie, je voue une haine sans borne aux creepers, juste à cause de leur bruit et aux endermen avec qui les combats dans les grottes sont horribles.

J'ai édité le titre du topic afin de corriger les fotes qui m'ont causé des hémorragies occulaires.

Merci Sindri ^^ pour avoir corriger j'avais pas vu LoL et iDre4mz le Wither j'ai invoqué que dans son monde ou l'End :s Mais j'ai pas comprit en parlent d' adorer le Wither ? Puis : le gravier alors la je le fais pété à la :tnt: car sa revient tout le temps bon il ne faut pas exagéré ^^ .

Moi, j'aime tout le monde les creeper, je m'y suis habitué. Par contre, s'il y a un mob que je déteste c'est bien le mouton, quand on veut se faire un lit, il faut aller le chercher à l'autre bout de la map ...