Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quel est votre mob préféré et ce que vous détestez le plus dans Minecraft ?
Pour moi mon préféré c'est les Endermans ♥ . Et moi ce que je le déteste le plus c'est les sa détruit tout les constructions que vous faite alors les ♥Enderman♥ il te pique qu'un block !
Pour moi mon préféré c'est les Endermans ♥ . Et moi ce que je le déteste le plus c'est les sa détruit tout les constructions que vous faite alors les ♥Enderman♥ il te pique qu'un block !
J'aime bien les poulets, sûrement à cause de leur style. Niveau antipathie, je voue une haine sans borne aux creepers, juste à cause de leur bruit et aux endermen avec qui les combats dans les grottes sont horribles.
Merci Sindri ^^ pour avoir corriger j'avais pas vu LoL et iDre4mz le Wither j'ai invoqué que dans son monde ou l'End :s Mais j'ai pas comprit en parlent d' adorer le Wither ? Puis : le gravier alors la je le fais pété à la car sa revient tout le temps bon il ne faut pas exagéré ^^ .
Moi, j'aime tout le monde les creeper, je m'y suis habitué. Par contre, s'il y a un mob que je déteste c'est bien le mouton, quand on veut se faire un lit, il faut aller le chercher à l'autre bout de la map ...