Quel est votre mob préféré et ce que vous détestez le plus dans Minecraft ?

Shimi

Architecte en herbe
6 Août 2012
206
34
84
Aile Gauche du Paradis
Le mob que je déteste le plus, ce sont les araignées bleues des mines, quelle galère de les tuer, surtout en mode hard, elles font très très mal, il suffit que vous soyez mal stuffé, et c'est fini.
 

-Grey-

Mangeur de pingouins.
24 Octobre 2012
98
12
47
Chez moi
Mon mob préferé c'est le loup car il est trop mignon <3 mais je déteste le creep's et l'ocelot car on en chie à pêcher, et lui il nous troll.
À part si tu as la canne de Sangoku, t'en auras presque jamais :(
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
J'ai édité le titre du topic afin de corriger les fotes qui m'ont causé des hémorragies occulaires.

J'ai édité le titre du topic afin de corriger les fautes qui m'ont causé des hémorragies occulaires.
:X

Sinon, comment peut-on aimer les Creepers... Moi pas comprendre là x)
 

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
Bon j'ai pas de mob préféré en particulier, mais j'aime bien le creeper, suffit de le taper pour tuer les mobs autour de lui sans sortir son épée et à péter tous les blocs autours en créative (oui avec la destruction du décors due aux creepers désactivée bien sur ^^), et k'aime bien les poulets aussi, sont meugnons je trouve :D
Sinon les mobs qui m'insupportent sont les mobs qui font des bruits insupportables , à savoir les moutons, les ghasts, les araignées et les zombies, c'est vraiment des bruits qui me saoulent quand je construit et que j'oublie de couper le son :)
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
moi j'aime les moutons ( c'est le seul mob colorable en vert et en rose bonbon :) ) et les chauves souris car c'est toujours drôle d'en voir une prendre de la lave pour de l'eau

et le mob que je hais le plus c'est les squelettes . Impossible de se battre contre un zombie quand un squelette est derrière toi ! il te tire une flèche, le temps que tu vienne il t'en tire 3, quand il y en a plus de 3 c'est une vraie executions vu le nombre de flèches qu'ils te balancent à la *********. en plus le ponpon sur le gateau c'est les spider jockey :confused:, chiant à en mourir comme un squelette, et rapide comme une araignée