Quel est votre mob préféré et ce que vous détestez le plus dans Minecraft ?

SaMineCraft

Enderman Sympathique
31 Octobre 2012
31
5
3
26
Je pense qu'un libre retour en classe de CE1 pour une réeducation forcée de la langue française s'impose.

Les lags ? Quel rapport avec le sujet mecton ? ^^
 

Héliouche

Ex rédactrice Enderman
18 Octobre 2012
114
48
84
27
France
J'aime beaucoup les endermans car ils sont grands, classes, ils dégagent des p'tites particules violettes qui leur vont très bien, ils sont pas méchant quand on sait s'y prendre, ils sont mystérieux et.... j'adore leur bruit. *-*

Sinon je n'apprécie pas les squelettes, ils tirent à distance, ils font un bruit chiant, et, contrairement aux zombies, quand tu en voit une armée entière arriver vers toi, et que tu es mal stuffé, tu n'as quasiment aucune chance.
 
  • J'aime
Reactions: SaMineCraft

Safyra

Aventurier
3 Mars 2012
28
3
3
26
J'adore les moutons *-*, ils sont trop mimi et super coloré quand on met de la couleur dessus.
RAINBOW MOUTON POWAAA!

Je déteste les creeper car souvent on les entends pas du coup avant qu'on se rend compte qu'il y a un creeper derrière nous elle explose et on crève (si mal stuff), de plus cela détruit nos construction.
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
j'ai cité les squelettes mais les villageois sont pas mal aussi ! tu t'occupe de leur plantation, la seul chose qu'ils trouvent à faire c'est venir bien devant toi, et sauté sur ce que tu a planté. tu as beau les pousser il reviennent . j'ai fait un génocide parce qu'ils le faisait tous, un part un .