Quel hébergeur pas cher choisir

Diki

Aventurier
16 Décembre 2013
18
0
1
25
8/15 au max mais avant j'avais un autre serveur 40 slots qui lui était full mais j'ai décidé d'arreter pour des raison personnel et là je reprends le serveur en version 15 slots et j'augmenterais si le besoin me vient .
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 855
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Voila pourquoi ça lag pas. Les performances que tu as sont largement suffisant pour ça. Tu pourrais avoir un serveur suffisant pour 20 joueurs pour moins chère. (par contre 40 joueurs je pense qu'on est aussi à ~10€) après tu verra bien si le serveur tient ou pas le jour où tu aura 40 joueurs voir plus, mais j'en doute.
 

MrThekingDu78

Massacreur de Mouton
5 Avril 2014
54
4
23
Réellement pour avoir un bon serveur il ne faut pas prendre des serveurs mutualiser, pour ce qu'ils veulent un serveur "sans lags" il faut prendre un VPS ou serveur dédié, ainsi d'avoir un base de connaissance en linux (débian) et en sécurité de votre machine c'est important.
Sinon pour le commencement je vous conseille: DediZones ou PulseHeberg.
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Perso mois j'utilise HQHeberg ! Ils sont de bonne qualité "HQ = HighQuality" et pas cher du tout !
Par exemple un serveur minecraft 6 GO de RAM = 3,99 Euros/ mois ! Vous pouvez ajouter de la RAM en plus ! 0,99 Euros de plus chaque mois = 2 GO de RAM en plus !! Une fois que vous arrivez à 12 GO de RAM, vous pouvez obtenir plus de GO Gratuitement ! De plus, il y a aussi les VPS ! Pas cher du tout ! Allez le voir par vous même sur le site ! http://heberghq.simdif.com/

Vous vous demandez sans doutes pourquoi le site n'est pas en .fr mais en ".simdif.com" ? Lisez bien les pages sur le site !!

Bonne soirée !
J'ai regardé, ca à l'air d'être une grosse blague.

"Un nom de domaine .fr ca coute cher"
Ah bon ? 8€ TTC par an c'est cher? ok.
 
  • J'aime
Reactions: magicrafT