Quel hébergeur prendre ?

Maliin

Bucheron
22 Mai 2011
148
0
11
29
Bonjours a toute est a toute
Donc voila , je voudrait un serveur Minecraft d'environs 50-100 slots .
Voici un lien que j'ai trouver , mais je sais pas si sais une arnaque ou pas =/ .. http://express.ikoula.com/serveur_minecraft?gclid=CLaC_5e0m6oCFeYJtAodFSKXyA Donc je voudrait savoir votre avis personnel est bien sur si vous avez une hébergeur machine ..ect a me proposer ayant des prix raisonnable sa sera sympas ^^
Cordialement : Maliin
 
Salut

J'avais pris nitroserv avant c'était pas mal , apres j'ai été chez myriapulse c'était vraiment pas cher mais la qualité n'était pas vraiment au rendez vous ( niveau puissance ) mais après avoir testé Verygames , je veut plus m'en decrocher ! j'ai un serveur 8 slot sans une seule option et niveau plugin je dois en avoir une vingtaine et il n'y a pas de lag . Je te le conseille si tu as le porte monnaie qui va avec ou prend nitroserv !

Cordialement
 
Ok merci a tous mais le problème c'est que .. je veux pas trop mettre 80euro pour 50 slots
PS: Vous en penser quoi du lien que j'ai mit ??
 
Personnellement, je ne pourrais pas l'évaluer, car +100 slots pour -50€ (je dis peut-être une grosse connerie) donne un petit air d'arnaque . Bon après chez mtx 50 slots pour 50€ c'est deja ça .