Quel hebergeur choisir ?!

Swaren

Aventurier
22 Novembre 2016
2
0
2
23
Bonjour je me pressente je suis swaren un Player et je voudrais ouvirir mon propre serv mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'hebergeur et ma machine merci de votre compréhension
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pourquoi l’écrire en Anglais ? xD "Joueur" marche très bien en français :p

je ne sais pas comment m'y prendre pour l'hebergeur et ma machine
Qu'a tu déjà cherché ? Que sais tu ?

Plus concrètement, qu'attend tu de nous ? Un tutoriel pour acheter un serveur chez un hébergeur ? Cela ne me semble pas très intéressant :p
Un tutoriel sur comment configurer le serveur que tu va acheter ? Cela va dépendre de chez qui tu l'achètes et de ce que cet hébergeur met en place (panel, accès, ...)...


Cordialement,
Detobel36
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
C'est vrai que la question est large et la façon dont est posée la question un peu vague.

Quel type de serveur veux-tu ? Combien de joueurs maximum tu vise ?
D'après mes estimations au niveau de tes compétences, tu ne pourra probablement pas prendre un VPS ou un dédié. Il te faudra un hébergeur qui propose un panel.

Sinon, n'hésite pas à lire mon topic sur la création de serveur : http://minecraft.fr/forum/threads/l...e-lancer-dans-la-création-dun-serveur.181721/
 

Swaren

Aventurier
22 Novembre 2016
2
0
2
23
Salut,


Pourquoi l’écrire en Anglais ? xD "Joueur" marche très bien en français :p


Qu'a tu déjà cherché ? Que sais tu ?

Plus concrètement, qu'attend tu de nous ? Un tutoriel pour acheter un serveur chez un hébergeur ? Cela ne me semble pas très intéressant :p
Un tutoriel sur comment configurer le serveur que tu va acheter ? Cela va dépendre de chez qui tu l'achètes et de ce que cet hébergeur met en place (panel, accès, ...)...


Cordialement,
Detobel36
Bonjour alors j'ai trouver des serv en 4 go 25 go ssd 12 mois 999 slots pluguins illimiter anti ddoss pour 40€

C'est vrai que la question est large et la façon dont est posée la question un peu vague.

Quel type de serveur veux-tu ? Combien de joueurs maximum tu vise ?
D'après mes estimations au niveau de tes compétences, tu ne pourra probablement pas prendre un VPS ou un dédié. Il te faudra un hébergeur qui propose un panel.

Sinon, n'hésite pas à lire mon topic sur la création de serveur : http://minecraft.fr/forum/threads/les-choses-à-savoir-avant-de-se-lancer-dans-la-création-dun-serveur.181721/
Mon serveur seras semi rp pvp fac avec un systeme de monaie de metier et quelque mini jeux