Quel hebergeur - Combien de RAM - Serveur Vanilla

KayZox_FR

Massacreur de Mouton
20 Mars 2016
29
1
19
Bonjour,
J'aimerais bien creer mon serveur minecraft style "HolyCube". Mais le problème, c'est que je ne sais pas quel hebergeur choisir...
Sur le serveur devrait y avoir 10 slots (pas plus)... Je ne sais pas combien de ram devra contenir le serveur ?
J'aimerai bien que vous me conseillez un hebergeur simple, fiable, et sans lag qui conte moins de 5€ (Toutes Taxes Comprises) par mois.
Et aussi j'aimerai bien savoir combien de ram devrai-je allouer au serveur.
Si mon message n'est pas dans la bonne catégorie, je remercie d'avance le modo qui déplacera mon message dans la bonne catégorie.
Je vous remercie de votre compréhension,
Cldt, KayZox
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Pour 5 euros tu as peu de choix.

Je te conseille crystal-serv. A vrai dire je ne sais pas si omgserv ou si minecraft mania font des offres à si bas prix. ;)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je te conseille crystal-serv
Moi je déconseil si tu es alaise avec les plugins... Crystal-Serv (si ça n'a pas changé depuis :p ) bloque pas mal des fonctionnalités de bases possible depuis un client FTP (FileZilla par exemple) pour t'obliger à faire les manipulations via leur panel.
Pour ceux qui débute c'est très bien, mais pour ceux qui ont l'habitude (ou qui veulent la prendre pour ne pas être perturber lors d'un possible changement), c'est pas tip top...

Sur le serveur devrait y avoir 10 slots (pas plus)... Je ne sais pas combien de ram devra contenir le serveur ?
1Go ça devrait passer (ça peut être short si vous êtes tout le temps 10...) ;)


Cordialement,
Detobel36
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Moi je déconseil si tu es alaise avec les plugins... Crystal-Serv (si ça n'a pas changé depuis :p ) bloque pas mal des fonctionnalités de bases possible depuis un client FTP (FileZilla par exemple) pour t'obliger à faire les manipulations via leur panel.
Pour ceux qui débute c'est très bien, mais pour ceux qui ont l'habitude (ou qui veulent la prendre pour ne pas être perturber lors d'un possible changement), c'est pas tip top...

Non ça a changer, personnellement je n'ai jamais eu de problème, et je n'ai jamais utilisé leur panel je n'en suis pas fan :p