Quel mod voulez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orbit84
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

orbit84

Aventurier
6 Mars 2011
152
0
0
Salut à tous, en plus de mon mod "on way to the space" je prévois de faire un nouveau mod, seulement je n'ai pas d'idées, c'est pourquoi je vous invite à poster vos idées ici. On fera un vote et l'idée qui aura reçu le plus de votes verra le jour (si elle est réalisable).

Orbit.

bierre - meilleur TNT - Le paradis - l'espace - plus de minerai - arme à feu

ah !zut! (pour ne pas dire autre chose) c'est déjà prit sa mais pourquoi pas
un mod basés sur les armures
en ajoutant des armure en tissu et en laine un minerai pour faire des cote de mailles (c'est le fer je crois) ajouter des gants des capes des tabards et pourquoi pas le carton avec des blocs de carton des armures de carton (et pourquoi pas en papier) des mobs en armure et une arme qui permet de faire comme si il n'y avait pas d'armure.

et sinon sa serait pas mal d'ajouter un marteau comme sur terraria pour casser les meubles plus vite
sorry pour les phote daurtograf . GeofBern

mon iddée!
mod peut être assez compliqué!
c'est.............

UNE RADIO WEBRADIO!!!

description:
une radio(tu peux t'inspirer du portal mod)
qui,quand on clique droit dessus,ouvre un gui avec marqué "enter a IP here:"
et en dessous un endroit pour écrire l'ip et un dernier boutton,le boutton done.
une fois l'ip selectionnée,minecraft va télécharger un flux webradio et le diffuser.
option(pour plus de réalisme):aprés avoir séléctionné l'ip et avoir cliqué sur le boutton done,un son de radio brouillé retentit pendant 2 secondes!
(trés gadget)

iddée num.2:

UN RAIL MULTIDIRECTIONNEL!!!

description:
juste un rail qui stoppe les minecarts passant dessus et qui,quand chemin séléctionné,renvoie le minecart exacctement a la même vitesse qu'il est arrivé.

Salut, pour les armures sa existe déjà, mais bon on verra bien ^^

Sinon pour la webradio, je me suis mis au java depuis peu mais je pense que c'est posssible et enfin pour le rail multidirectionnel c'est une bonne idée mais comment choisir sa direction ?

tapper le minecart dans la dirrection voulue comme minecart mania(pour bukkit)

Moi j'ai une idée de mod, c'était Poke Craft, mais faut encore aimer les pokemons :P
Si tu veux plus d'info j'ai le lien dans ma signature ;)

Amicraftement,
Ro'

J'aimerai un mode Css (conter-srtrick source) donc qui rajoute arme et armure si sa existe vous pouvez me mettre un lien plz?

the_last_ghost a dit:
J'aimerai un mode Css (conter-srtrick source) donc qui rajoute arme et armure si sa existe vous pouvez me mettre un lien plz?

Pour les armes tu as WW2Gun's ou SDK's Guns ;)
Et pour pokémon, désoler ça longtemps que je ne joue plus et je ne me sens pas prêt à refaire une nouvelle dimension :/ (du moins pour quelque chose qui ne m'intéresse pas trop)

les fautes d’orthographes oui je l'ai fait exprès :p

pourquoi pas un mod spécial bucheron

rajouter une utilité aux feuille aux pousse d'arbre (mais je vois pas quoi par contre)

ou une autre idée sa serait pour ne pas pêcher que de pauvre poisson cru
pourquoi pas
-une canne à pêche enflammer et trop abuser qui permet de pêcher des poisson déjà cuit
-une canne à pêche glacer qui glace l'eau ou l’appât tombe (on peut plus pêcher après mais bon
-des appâts qui permettrai de pêcher plus de poisson ou de différente sorte , dans ce cas aux lieux des canne à pêche enflammé ou glacé sa serait des appâts spéciale
et un poisson du genre celui que si on coupe pas bien on crève en le mangeant (il pourrait soit nous soigner des cœurs soit nous en enlever) (me souvient plus de sont nom par contre)
et pouvoir donner du poisson aux chiens pour le nourrir
et après on peut ajouter des poissons que l'on pêche et que l'on attache à la canne à pêche (pour faire l’appât )
et et et (je me répète sry) après l'on pourra ajouter plein d’appât et de poissons bizarre

Vous Lisez encore ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.