[sondage]:quel mod est le mieux entre moareai gates et integrated redstone

Quel type de portes utilisez vous?

  • Je préfère MOARE AI LOGICAL GATES

    Votes: 0 0.0%
  • Je préfère INTEGRATED REDSTONE

    Votes: 0 0.0%
  • Je préfère les anciennes portes logiques!

    Votes: 0 0.0%
  • J'utilise un autre mod

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • This poll will close: .
C

Compte supprimé

Invité
Salut!
Je suis vraiment révolté qu'un mod sorte et en remplace un autre pourtant plus complet et bien meileur tout en intégrant des bugs!
Je suis très facilement atiré par les nouveaux mods mais des mods créés avec absolument aucune recherche pour savoir si un mod paralèle a déja été créé...
C'est le cas du mod INTEGRATED REDSTONE qui a essayé de remplacer un mod extrèmement complet:MOARE AI LOGICAL GATE!!!(couplé avec son extention de portes avancées bien sur)
Toutes les portes logiques FONCTIONELLES! dans integrated redstone sont intégrées dans le mod de moare ai
QUI veut bannir cette pâle selle inutile!
Qui veut avoir des acces simples aux portes logiques!
Qui veut éviter de devoir miner de la cobble en masse et de la faire cuire pour se faire une plateforme a transformer!
INTEGRATED REDSTONE=plus de ressources nécessaires pour faire une porte qui fait moins de place:logique nulle
MOARE AI LOGICAL GATES:moins de ressources et moins de place=plus logique!
 
C

Compte supprimé

Invité
je pense créer copyright craft!
un topic ou les moddeurs du forum déposeraient un copyright sur les mod pour éviter ce genre de problèmes!
ce serait plus simple:
tu veux un mod
tu ne le trouve pas
tu le crée
tu en trouve un autre qui était juste devant ton nez...
FAIL


ce serait:
tu veux un mod
tu cherche
tu n'en trouve pas
tu vas sur le topic copyright craft
tu le trouve
tu clique sur le lien vers le topic officiel
tu télécharge!

et en plus c'est tout bénef car le créateur n'a pas de concurence et toi tu te casse pas le fessier a te faire un mod!
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
QUI veut limité la liberté d'expression
QUI veut limité la libre concurrence
QUI veut limité l'émulation par la copie

Créer ton copyright craft, et je m'empresserai de créer un copyleft craft :D

Parce-que ce n’est pas en limitant, en entravant, ou en fustigeant la création et les créateurs que l'on fait évoluer le monde.

Par contre un annuaire de mod, précis, avec des bonnes critique rationnel, en voilà une bonne idée.
 

Takin_1601

Aventurier
11 Juillet 2011
42
0
1
P***** mais t'a vraiment pris ce truc au serieux, toi ! Bonne chance avec ton CopyrightCraft en tout cas :)
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
copyright craft ? Je pense qu'on devrai dire who's idea's Author, celui qui a eu l'idée de faire ce mod, car nn'importe qui peut dire a un moddeur une idée, et le mod sera realisé grace a ces deux personne. Apres sa depend du rendu.
Sinon perso, tout ce qui est redstone, j'prefere cherché sans mods, j'evite la simplicité
 
C

Compte supprimé

Invité
en fait les annuaires c'est pas si mal...
*prend une perceuse,se perce le crane et va brûler l'iddée de copyrigthtcraft.

(hadopi et acta veulent dimminuer presque supprimer la liberté d'expression!)

*va se cacher dans son plumard
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
je suis totalement d'accord avec l'idée de ce topic. Le moreai est largement plus complet que le petit nouveau integrated redstone, il est là depuis bien plus longtemps que lui ! Je trouve dommage qu'on ne parle que de lui et pas du mod logical gates/function !