Quel monstre détestez-vous

Mon dieu, les spawners de squelettes, quelle horreur... Le seul avantage, c'est qu'une fois exploité, ça te rapporte de beaux lots de flèches.
Sinon, en partant plus vers le Nether, je déteste les Blazes. J'ai affronté mon premier Blaze y a peu de temps... C'était une catastrophe XD

Ouais les blazes sont assez galère mais avec un minimum de maîtrise on les bats facile (surtout quand tu vas en Multi chercher des blazes rods et que ton équipier te lâche mais qu'on s'obstine à récupérer ces putains de bâtons de feu xD )
Sinon comme mob que je déteste le plus... peut-être le Spider-Jockey. Ou les araignées, je suis pas arachnophobe mais je galère à les tuer, je sais pas pourquoi x)

araignée et araignée des cavernes parce qu'ils peuvent nager et grimper sur les murs pour te sauter dessus et eux des cavernes empoisonnes :mobspider:

Je n'aime pas les zombie a 3% a cause que la chair pourrie sert a rien (sauf a partir de 1.3 que on pourras les vendre et que on peut le donner aux chien)

La chair de zombie ne sert à rien ? O_O Elle m'a sauvée de nombreuses fois, on voit que t'as jamais fait la guerre, les tranchées tout ça ! èwé *sort*
Personnellement, je n'ai jamais eu de mal face aux Araignées. Les Araignées noires en tout cas, je les bat même plutôt facilement. Les bleues, c'est une autre histoire, elles sont rapides ces saletés, et toutes petites en plus, pas facile de bien viser, et impossible de les coincer. D'ailleurs c'est plutôt elles qui me coincent en général dans les mines xD