Plugin Quel Plugin's Prendre ?

mixiz56

Creeper ? WHAT THE FUCK !
13 Août 2012
100
3
75
26
Tous est dans le titre cher poster ;)
Je voudrai des Plugin's Interresant donnant un coté RP a mon serveur :)
 

mixiz56

Creeper ? WHAT THE FUCK !
13 Août 2012
100
3
75
26
C'est pas debile ... Je veux juste savoir quelque plugin's sympa ! Si sa te convient pas, Pourquoi t'es venu mettre un commentaire ? --' Je cherche simplement des conseil !

PS : La question " Quel vetement me conseil tu" ce pose au juste ...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pourquoi est ce que je poste un message:
1. Parce qu'on est sur un forum, et que tout le monde a le droit de donner son avis
2. Parce que je trouve cela important de préciser que poser une question si vague est débile. "Quel plugin RP prendre ?", il y a 36 milles réponse a donner. Un serveur n'est pas l'autre. Ce qu'y est RP pour toi n'est peux être pas RP pour l'autre. Et puis mettre des plugins juste pour mettre des plugins, c'est débile. Mettre un plugin parce qu'on en a un intérêt est plus logique.
3. Pour répondre a ta demande. Je t'ai donner un lien vers Bukkit.org où tu trouvera des plugins RP par dizaines.

Laisse moi aussi te rappeler qu'il faut attendre au moins 24h avant de faire un
Up !


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Epidaur

mixiz56

Creeper ? WHAT THE FUCK !
13 Août 2012
100
3
75
26
<3 Merci mon chou =3
Au faite ! Sa te pose un problème que je pose des question sont pour toi " débile " ?

Si on suis t'a logique je suis sur un forum et je post ce que je veux et ce qui est debile pour toi ne l'ai pour tous le monde ! De plus je ne met pas un plugins pour avoir un Plugins sinon j'aurai pas mis ce topic ! Ton message est PUUUUUUUREMENT réciproque !

Je veux juste avoir un reponse ! Je vais souvent sur le site que tu m'a proposé mais sa ne me dit pas s'ils sont interesant --'
 
  • J'aime
Reactions: toretto

mixiz56

Creeper ? WHAT THE FUCK !
13 Août 2012
100
3
75
26
Oki :) toi au moins tu fourni des réponse sans être insolent ! J'ai donc un bon conseil :)
 
  • J'aime
Reactions: toretto

Epidaur

Aventurier
22 Janvier 2013
19
2
3
35
Je veux juste avoir un reponse ! Je vais souvent sur le site que tu m'a proposé mais sa ne me dit pas s'ils sont interesant --'

Bonsoir Mimix.
Juste à titre purement informatif, on ne VEUT pas, on souhaite....
Enfin bref. Je suis d'accord avec Detobel36, ta question est beaucoup trop vague. Précise tes besoins si tu veux recevoir, en retour, une réponse cohérente : est-ce un serveur pour 3 ou 30 personnes ? Veux tu des plugins sur les protections ? sur la sécurité de ton serveur ? veux tu rendre ce serveur RP en intégrant des quêtes ? des objets ? une économie ? un système d'échange ? des rangs ? des items personnalisés ?
Voilà... Comprends-tu pourquoi ta question est BEAUCOUP trop vague ?
Sans informations supplémentaires, on ne peut QUE te conseiller de fouiller bukkit à la recherche de ... bah de ce que tu cherches...
Sur ce, bonnes recherches, et bonne continuation.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

mixiz56

Creeper ? WHAT THE FUCK !
13 Août 2012
100
3
75
26
Et bien Epidaur, j'ai un serveur slot illimité, et je voudrai des plugins ajoutant des quète, des métier et au mieux, un plugins r'ajoutant des donjon dans les map ou il y aurai un boss au bout :)