non, mtxserv propse du minecraft mais c'est de l'arnaque...
sinon, pour un hébergeur, je conseille Starmine, un hébergeur de qualité!
J'ai jamais trop utilisé d'hébergeurs minecraft dans le genre mais quasiment le seul hébergeur dont j'ai entendu du bien c'est mtxserv, même si les prix sont plus hauts.
A propos de starmine faut quand même noter qu'ils ne spécifient rien sur le nombre de serveurs par dédié / le nombre de coeurs plus ou moins "dédié" à un serveur (=> très sûrement entassé, certainement pareil au niveau de la RAM, on doit vaciller entre la swap et la RAM normale... Je n'ai jamais testé, ça en est peut être pas le cas tout comme ça peut être pire), on a que 2Go d'espace disque et avoir 1Go de plus s'élève à environ 1€50, je trouve ça complétement dérisoire et fou, que ce soient des SSD ou non... 10Go d'espace disque revient à près de plus de 6€ par mois, ça risque de faire assez peu pour des serveurs PVP Faction par exemple, où des joueurs peuvent aller se fourrer des millions de blocs plus loin du spawn. C'est toujours largement mieux que des offres "illimitées" en tout cas...
Mais comme ce n'est pas vraiment le sujet, pour revenir à l'hébergement de site, un nom de domaine (par exemple monsite.com) coûte environ 10€ par an. Note aussi que grâce à ce nom de domaine tu pourras rediriger par exemple "play.monserveurgenial.fr" à l'IP de ton serveur minecraft, donc à la place de se connecter par "xxx.xxx.xxx.xxx:xxxxx" tu peux te limiter à "play.monserveurgenial.fr:xxxxx" ou si tu as un hébergeur qui te donne une IP dédiée (c'est à dire que tu puisses changer le port à volonté), tu peux encore y simplifier en "play.monserveurgenial.fr" (le port par défaut étant 25565 sur minecraft). Si tu ne veux qu'un nom de domaine je te conseille OVH.
Tu peux réduire les coûts totaux en ne payant qu'un VPS (ou serveur dédié si l'argent n'est pas un soucis) et un nom de domaine, sur lequel tu installeras Minecraft et un serveur web, ce qui monte un peu plus la complexité de mise en place mais simplifie grandement la suite (car tu peux faire ce que tu veux dessus, l'hébergeur ne te pose aucune (très peu plutôt, limitée aux CGV) de contraintes). Si je dois t'en conseiller un, c'est
Harmony-Hosting, car ils vont bientôt proposer les noms de domaines (patiente quelques jours/semaines, il n'y a pas d'estimation sur la date), tu peux changer l'offre (upgrade ou downgrade) quand tu veux, donc ça devrait te convenir. Si tu l'utilises
également (pas forcément uniquement) pour un serveur minecraft, prend la préinstallation minecraft. Si tu as besoin de renseignements passe au support. Je te conseille aussi dedimax (
http://www.dedimax.com/), qui a de bons prix pour les performances données. OVH propose également des VPS et des noms de domaines, mais les deux hébergeurs précédents utilisent des services d'OVH. Dans les serveurs dédiés il y a kimsufi and soyoustart (tous deux d'OVH aussi), mais ça risque d'être en dehors de ton budget.