Tutoriel Quelle PC pour du Minecraft ?

Skying

Aventurier
30 Avril 2015
9
0
2
23
Bonjour,
Je cherche un Pc fixe dans les 800 euros pour principalement du Minecraft.
Quand je parle de Pc je fais rentrer dedans l'écran ainsi que le clavier.
Donc ne me conseillez pas un Pc a 850 euros, mais dans lequel il faut rajouter 150 euros pour l'écran et le clavier.
Je n'ai besoin d'aide juste pour le Pc et L'écran, pour le clavier je peux le faire moi même, contez juste 30 euros pour le clavier.
Pour la taille de l'écran, entre 22 pouces et 24 pouces
Je sais que pour Minecraft il y a certains composants qui sont plus important ( carte graphique ou processeur ect… ) C'est pour ça que je suis venue écouter vos bon conseils car je suis nul en informatique x)
Si vous pouvez aussi me dire a combien de fps il tournera environ ^^
Je viens sur ce forum car j'ai déjà poster des problèmes qui me sont arrivés et ils ont toujours était résolu contrairement a d'autre forums.
Voilà pour l'instant c'est tout,si j'ai quelque chose a rajouter je le rajouterai ^^
Merci énormément pour vos avis.
Peace !
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Je ne saurais te conseiller des pièces en particulier, mais sache que pour minecraft le processeur influe beaucoup plus que la carte graphique (sans shaders). Pour la RAM prends 8go, c'est largement suffisant, et en-dessous ça peut faire un peu juste pour des modpacks. iDre4mZ a fait une config à 500 euros qui tourne déjà bien, tu peux prendre ça comme base et un peu l'enrichir en fonction de ton budget.
 
  • J'aime
Reactions: Skying

Skying

Aventurier
30 Avril 2015
9
0
2
23
Je ne saurais te conseiller des pièces en particulier, mais sache que pour minecraft le processeur influe beaucoup plus que la carte graphique (sans shaders). Pour la RAM prends 8go, c'est largement suffisant, et en-dessous ça peut faire un peu juste pour des modpacks. iDre4mZ a fait une config à 500 euros qui tourne déjà bien, tu peux prendre ça comme base et un peu l'enrichir en fonction de ton budget.

D'accord, Merci beaucoup pour ton commentaire :D