Quelles sont vos préférences en termes de serveurs Minecraft ?

GamEarthFR

Bucheron
15 Septembre 2017
1
0
12
24
Bonjour,

Pour nous présenter en quelques lignes, GamEarth est une communauté récente ayant pour but de développer des serveurs sur un grand nombre de jeux. A l'avenir, nous étendrons nos activités à l'organisation d’événements sur ces mêmes jeux au préalable, puis nous le feront sûrement à d'autres. Pour commencer, nous allons donc développer notre serveur Minecraft. Afin qu'il puisse séduire le plus grand nombre d'entre vous, nous avons établi ce sondage. Nous comptons sur vous pour y répondre consciencieusement. Nous analyserons vos réponses et nous construirons donc notre serveur sur cette base afin qu'il puisse vous convenir.

Bien cordialement,

L'équipe de GamEarth.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je suis choqué que la question "Quelle époque est la plus convenable pour un MMO, selon vous ?" ne contienne que des époques réalistes. Et le fantasy ? Et la science-fiction ?

P.S. : Pour l'amour du ciel, pas de farm. Même pas un tout piti pour les métiers. S'il vous plaît.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
Perso j'ai voté rp, cependant si un serveur rp est créé que le farm ne sois pas obligatoire. J'adore le farm perso, mais que lorsque je suis libre de farm ce que je veux, les serveurs farm2win je les hais. Je hais d'avoir à farm pour avoir des trucs souvent basique et normal.

Je vais donner mon avis sur le farm ( Le même que sur un sujet que clen avait fait )
Le farm est bien si ont est libre d'en faire, si je veux miner pour revendre et faire mon commerce je suis pour. Car même si ont aime pas le farm ont peut revendre des maisons, faire du terraforming et plusieurs autres chose. Le farm devient cancer du moment ou tu es obligé.

Si c'est un serveur rp ne tomber pas dans le piège que tout ses serveurs rp sont tomber. Mettre un plugin de ville et un plugin de jobs puis dire voilà c'est rp, quand c'est juste éconnomique. Créés de grandes histoires, original, trouver des manière de faire que le rp sois un truc incontournable du serveur que tout le monde est besoin de tout le monde pour que le serveur fonctionne bien.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
@Noximilien01 Logiquement, si tu es libre de farmer ou non, tu ne farmera que des choses que tu aime. Au final, le farm ne change pas grand chose, l'important c'est de faire ce qu'on aime.

Le thème du farm est très intéressant, je pense que je vais faire un topic dessus.
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
Lorsqu'on est égaux si on farm ou non je n'ai aucun problème. Le problème que j'ai avec les farm2win c'est qu'un builder qui ne fais que ça ou presque sera désavantagé pas rapport au mec qui fais 8 heures par jour.