Autre Quelques joueurs pour Minecraft vanilla 1.8.8 ?

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Bien le bonjour,

Je vais faire court puisque ma proposition est simple : y'a-t-il des personnes intéressées pour venir jouer en survie Vanilla 1.8.8 sur un serveur type SteamPunk ?

En effet, nous recrutons, avec mon cousin, quelques joueurs âgés de 14-15 minimum connaissant les bases et plus de Minecraft. Et pour info, nous sommes tous deux âgés de 17 et 18 ans.

Le serveur :

Malgré que ce soit en Vanilla, nous avons rajouté 2 plugins : Timber ( permet de faire tomber les blocs d'un arbre après avoir cassé la base ) et Hydrate ( rajout de la soif ). Nous aimons bien pimenter nos survies, donc quelques plugins de ce type pourraient encore être rajoutés. Nous avons aussi énuméré une petite liste d'objectifs pour notre aventure que vous connaîtrez si vous nous rejoignez !
Nous avons commencé notre survie dans une grande clairière et nous n'avons pas débuté nitre aventure au moment où je poste ce message.
Et pour finir, la difficulté du serveur est réglée sur Hard ( Difficile ), les biomes sont configurés en LargesBiomes et enfin, nous sommes hébergés chez VeryGames.

Vous pouvez me contacter via mon Skype : maxiimedu77 ou alors via notre TS : ts3.logicmg.fr dans la section Autres -> Minecraft.
Contacter psadire ou maxkart pour plus d'infos sur le serveur, ainsi que votre intégration.

A bientôt !

UP !

Voilà ce que l'on a pu faire à deux en une après midi :

Après avoir aménagé une petite grotte en campement de fortune, nous avons créer un petit champs sur le flanc d'une colline.
Nous vous attendons avec impatience pour continuer la suite des constructions !

2015-10-28_23.52.14.png

2015-10-28_23.55.36.png

2015-10-28_23.53.37.png