quelques utilisations malines des trappes comme un securisateur de mines, etc.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion onomnaf
  • Date de début Date de début

onomnaf

Aventurier
7 Juin 2011
24
0
0
Bonjour cher minecraftien,
aujourd'hui je vous présente avec mon ami capsukawa plusieurs utilisations malines des trappes comme un securisateur de mines, un bloqueur de mobs pour tour a mobs et un pont de l'enfer (dernière partie):downwoodDoor:

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6ujVXwn3NL4&feature=channel_video_title[/video]
 
Ah. C'est très intéressant, mais où il est ton tuto ?

Ah dans 20 minutes ?

Bon, ben en attendant, je vais triquiter ce que je peux :hap:

Le titre est trop long, tu n'as pas besoin de donner d'exemple dedans (essaie "Quelques utilisations pratiques [ou malines si tu veux] des trappes"), et par pitié, les beaux titres commencent avec une majuscule alors ne fais pas tout en minuscules !

Sinon, pour le paragraphe, "sécurisateur" prend un accent, met plus de ponctuation (virgules surtout) et commence tes phrases par des MAJUSCULES, s'il te plait :hap:
 
Désolé pour l'attente de la vidéo, j'était en train d'uploader la vidéo et mon internet à bugger lorsque j'était à 94%, et je n'ai plus le temps de l'uploader donc je le ferai demain après-midi maximum.

Dans tous les cas, vous pouvez vous attendre à du bon contenu ou en tout cas du meilleur que dans le premier tutoriel sur le bar.

Quelques utilisations ont peut-être étés prises sur des vidéos d'autres personnes, mais je ne me souviens pas du tout qui. Donc désolé Olivman d'avance si tu supporte pas ça, mais en même temps on a regroupé plusieurs utilisations dans une même vidéo ce qui arrange le visionneur si il cherche plusieurs tutoriel sur les trappes en même temps.
 
Tu n'as pas à t'excuser, d'une part je ne suis pas modo (le premier qui dit heureusement, je le bannis !!!), d'autre part je n'ai jamais dit que c'était "mal" de reprendre ce qui avait été déjà dit (après si le tuto est pourri ...)
 
Si tu regarde la vidéo demain, tu pourras me dire si elle est pourrie ou pas, et critiquer autant que tu le voudras...En tout cas je te vois bien modo personnellement, ça ferait moins de kévin sur le forum, même si j'en fait peut-être parti.
 
La vidéo a été uploadée : http://www.youtube.com/watch?v=6ujVXwn3NL4
Le topic ne sera modifié que quand Onomnaf rentrera chez lui car je n'ai pas son compte...
Enjoy =)
 
Personnellement je trouve que c'est ce compliquer la vie pour pas grand chose pour la plus part des systèmes que vous avez montré.

Pour sécurisé une mine, un bon éclairage, au pire quelques portes pour délimité des zones de minages mais bon ... l'éclairage est là clé avant tout et puis bon au pire si ca spawn tu te prend un ou deux mobs mais sans plus :)

Le coup des trappes à la place de l'échelle c'est marrant pour descendre mais là encore c'est vraiment gacher de la ressource et surtout ce compliquer énormément la vie pour si peu >< (avis perso biensur ^^).

Sinon bon c'est claire que c'est des alternatives pour changer un peu les systèmes que l'ont connais tous ;)
 
Il est vrai que que ne pas voir un zombi n'est pas très problématique mais si c'est un creeper ... cela l'est un peu plus.

Sinon c'est claire que l'on présente deux trois chose qui servent à rien.
 
Il me semble que la musique de Bertycox n'est pas libre d'utilisation, de plus tu ne le cite même pas en fin de vidéo. Ce serait la moindre des choses, car Bertycox distribue gratuitement ses titres sur Jamendo.

Adreze, pas content