Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Okay merci Encore bravo ^^ Même si je ne suis pas sûr d'avoir atteint ton niveau je voulais savoir si tu accepterais de monter une team de gfx avec moi ? Si tu veux mon skype : Slegayn
Alors je suis vraiment partant pour monter une team , le probléme : je n'ai plus photoshop (suite à quelque probléme avec le crack) et je n'ai pas de micro mais ouai ça m'intéresse vraiment
Bonjour bonjour ^^ Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt mais le réseau et le wifi semble des espèces rares dans mon lieu de vacances ^^' Pour ton problème de micro c'Est pas très grave pour ps je te passerai mon crack stv Une dernière question avant que je m'en retourne dans ma broussaille même si je suppose que oui accepterais tu que l'on possède une chaîne yt et/ou un site internet ? Voilà voilà je rentre demain donc je ne pourrais t'accepter sur Skype que demain.
Ah ouai ça m'intéress , pour le micro j'ai mon ordi portable et mon téléphone , donc on verra ça , tu a quoi comme logiciel ? Et pour la chaine YouTube j'en ai une , Bon j'ai 50 abonnés mais voila donc on verra ça quand tu serras dispo