Création Quelques wallpaper 3D

J'adoooooore ! Même si tout est réussi je suis fan du 2ème ! Comment l'as-tu fait ? :D

Okay merci :D Encore bravo ^^ Même si je ne suis pas sûr d'avoir atteint ton niveau je voulais savoir si tu accepterais de monter une team de gfx avec moi ? Si tu veux mon skype : Slegayn

Alors je suis vraiment partant pour monter une team , le probléme : je n'ai plus photoshop (suite à quelque probléme avec le crack) et je n'ai pas de micro mais ouai ça m'intéresse vraiment

C'est incroyable les trucs que tu fais ! *o*
La première et la deuxième image sont les plus réussis. x')
J'reste bouche-bée ... Encore bravo. c:

Petite question assez simple: tu mets combien de temps pour faire une image ?

Vraiment génial ce que tu fais !
C'est vraiment sympa l'incrustation dans un paysage réel, j'avais encore jamais vu ça !:)

Bonjour bonjour ^^ Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt mais le réseau et le wifi semble des espèces rares dans mon lieu de vacances ^^' Pour ton problème de micro c'Est pas très grave pour ps je te passerai mon crack stv :) Une dernière question avant que je m'en retourne dans ma broussaille même si je suppose que oui accepterais tu que l'on possède une chaîne yt et/ou un site internet ? Voilà voilà je rentre demain donc je ne pourrais t'accepter sur Skype que demain.

Ah ouai ça m'intéress , pour le micro j'ai mon ordi portable et mon téléphone , donc on verra ça , tu a quoi comme logiciel ? Et pour la chaine YouTube j'en ai une , Bon j'ai 50 abonnés mais voila donc on verra ça quand tu serras dispo ;)