Quelqun pour un petit projet bien tranquille ?

benjozork

Architecte en herbe
6 Juillet 2012
65
8
98
34
Bonjour,
Je recherche des participants pour la création d'un petit jeu sympa, comme je n'ai plus trop la motivation de travailler seul et que mon ancien partenaire est parti, je souhaite trouver des personnes interessées. Voici des compétences que je recherche:
- Bonnes bases en Java
- Maturité (peu importe l'âge, seulement être mature)
- Skype obligatoire (pas besoin de micro, mais c'est un plus pour le travail en équipe)

Le thème du jeu n'est pas encore décidé, j'ai déja fait une bonne base. Si possible, je peut donner une petitr formation des API/Engine que j'utilise (LWJGL avec l'overlay Slick2D) J'ai joint ci-dessous des screenshots du jeu actuel.

Merci d'avance de vos réponses!

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    21.7 KB · Vues : 187
Bah j'avais ça à ajouter ce qui est déjà beaucoup, si tu veux un truc constructif voilà :
- Tout d'abord aucunes informations sur le truc et je ne vois pas comment avancer sans avoir de thème, enfin ça me parait difficile de faire un truc sans savoir quoi et plutôt hasardeux ainsi que relevant du test.
- Ensuite tu nous parles de screens ( je cherche toujours le pluriel là-dedans ) et nous montre un truc haute-résolution avec du blanc, trois textes et un pauvre petit bonhomme que je n'envie pas dans un coin.
- Mais en fait ce qui me fait le plus réagir c'est la dernière phrase; ce n'est pas moi qui veut coder un jeu, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas critiquer ce que je veux. En l’occurrence je ne me plains pas étant donné que finalement : On s'en bat les couilles tellement fort que les moines guerriers du temple shaolin nous entendent. Ca fait, " clac clac clac clac clac " et ils se disent " Ah, ils s'en battent les couilles".. Avec cet état d'esprit, tu n'as pas du critiquer grand chose dans ta vie.

Bon courage tout de même, j'dirais bien que le projet est intéressant mais j'le connais pas. Il n'en reste pas moins que le screen est lulz.

Bah voila, rien que ce test et le code derière m'a pris un bon trois mois à faire avec l'école, la vie et tout. Je pense seulement que ton commentaire n'avait pas sa place et que au lieu de critiquer le travail des autres tu pourrais soit proposer d'aider ou ne rien faire.

On va dire que c'est compréhensible qu'il ait prit le screenshot pour une blague, car à vrai dire j'ai cru que c'était de l'auto-dérision au début.
Je pense qu'un combo SFML/C++ devrait bien mieux aller car si je me trompe pas, LWJGL c'est plus orienté sur la 3D non? Et puis Java... Voilà quoi.