Plugin Quelqu'un peut mettre à jour le PETIT plugin InstantReset ? (Licence Open Source)

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
28
FRANCE
aeim.deviantart.com
Bonjour j'utilise depuis 2 ans le plugin InstantReset https://www.spigotmc.org/resources/instantreset.1257/
qui permet de reset une map très rapidement/sans lag/de façon sécurisé/et surtout SANS REDÉMARRER LE SERVEUR (et dire que beaucoup de gens disaient que c'était impossible de faire ça sans redémarrage ^^)
Bref il n'existe PAS de plugin GRATUIT qui permette d'obtenir les mêmes qualités (que avec des redémarrage et un simple copié collé du monde, or InstantReset ne fait pas un simple copié collé ce qui permet de reset une map de +1Go en 1 seconde max)
A mon plus grand malheur (ainsi que d'autre utilisateurs de ce plugin), il ne marche plus au delà de Spigot 1.9.2 car il n'est plus mis à jour depuis 2016 (l'auteur a arrêté de codé sur Minecraft)
(la 1.9.4 ne marche pas par exemple)

J'ai l'impression que je n'obtiendrai pas d'aide sur Spigot Forum (https://www.spigotmc.org/threads/update-instantreset-plugin.288497/) et je vous demande votre aide avec de grands yeux larmoyants *-*

Quelqu'un peut il rendre compatible le plugin InstantReset pour toutes les versions supérieurs à la 1.9.2 sachant qu'il s'agit d'une LICENCE OPEN SOURCE et qu'IL N'Y A QUE TRÈS PEU DE LIGNE DE CODE

(MAJ elle aussi avec une licence open source pour respecter le travail de l'auteur original)

Un immense merci à la gentille personne qui veux bien faire ça :D

Je m'y colle, peux tu me donner exactement toutes les versions que tu veux ? Car ce n'est pas possible de faire un plugin universel pour toutes les versions, car je constate que le développement a été arrêté à partir de la version v1_9_R2 (1.9.2).

• J'aime
Reactions: Anarchick
Je m'y colle, peux tu me donner exactement toutes les versions que tu veux ? Car ce n'est pas possible de faire un plugin universel pour toutes les versions, car je constate que le développement a été arrêté à partir de la version v1_9_R2 (1.9.2).
Hey, désolé je n'avais pas internet depuis jeudi ^^
Le plugin original marche de la 1.4.7 juqu'à la 1.9.2 donc je propose que la MAJ ne prennent pas en comptes ces versions là.
Pour le moment mon serveur est en 1.10.2 mais je compte l'upgrade au cours des années, cependant pour satisfaire le plus de personnes utilisant ce magnifique plugin il faudrait le rendre compatible de la 1.9.4 jusqu'à la dernière maj Spigot disponible.

Je te remercie de ton aide :)