Vidéo Quelqu'un pour une intro?

Yellowclem

Aventurier
27 Juillet 2013
6
1
3
30
Salut tout le monde!
Je fais parti d'une team YouTube (j'avais posté un recrutement qui as pas mal fonctionné !) et maintenant que nous sommes au complet nous cherchons quelqu'un qui pourrait nous faire quelque intros pour nos vidéos^^
ce qu'il nous faudrait c'est 3-4 voir 5 intros pour nos différentes séries. bien sur nous ne rémunérons pas mais si vos intros finissent sur notre chaîne alors comptez sur nous pour vous faire de la pub et pourquoi pas être invité sur nos vidéos^^
par contre nous sommes assez chiants, nous voulons un travail de qualité, qui soit créé de A à Z(le nombre de fois ou j'ai vu la même intro sur différentes chaines a suffit a me dégoûter)
voila voila, je ne sais pas trop quoi dire d'autre a part que c'est assez urgent et que j'en discuterai(moi ou un autre de la team) avec celui qui sera choisi plus en détails.
Si vous êtes donc intéressés par ce challenge, laissez moi votre pseudo Skype et un petit C.V. !
sur ce bon jeu a tous!:)

ps: pas serieux s'abstenir:mad:je ne pense pas avoir fais de fautes alors un petit effort d'orthographe ne peu pas vous tuer;)

Moi je veux bien :)

Mon CV:
-J'ai 14 ans
-Pour les intro j'utilise sony vegas pro 11
-j'ai déjà travailler a faire des intro
-Je fait le travaille dans les temps (sauf exception)
-Je suis sérieux :)

Voila :)

Une intro, c'est de la vidéo. Donc ça va dans la section... Vidéo.

Je déplace ;).

Merci John!:) Je me rend compte que le travail risque d’être assez énorme! Si quelqu'un veut filer un coup de main a John ce serait sympa!:D En tout cas merci de nous avoir lus :)